Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ho ! Un trou (Amlord)

2 participants
AuteurMessage
Jaïxe

Jaïxe

Ho ! Un trou (Amlord) Empty
MessageSujet: Ho ! Un trou (Amlord)   Ho ! Un trou (Amlord) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

Amlord devait se rendre à Argelas pour une chose très urgente. Un corps aurait était dissimulé derrière un buisson très spécial. Il passa quelques jours dans l'auberge et à l'aube de la semaine suivante, il alla trouvé le cadavre. Mais il remarqua avec stupeur que le corps n'était plus là. Où pouvait bien t-il être ? Amlord chercha presque partout, jusqu'au moment où il tomba face à deux cape. Intrigué il s'approcha tout en restant discret pour ne pas se faire voir. Soudain il sortit de sa cachette tout en restant calme. Il avait décidé de rester pacifiste pour une fois. Dés qu'il fût assez proche, et il savait très bien que ces deux cape ne resté là que pour brasser l'air, il lança quelques mots :

- Hey, les deux capes, qu'est ce que vous faites là ? Ha... j'imagine que c'est vous deux qui ai prit mon cadavre...

Il s'approcha alors un peu plus des capes pour voir si un des visages lui serait familier.

(Voilà petite présentation rapide HRP :
Pseudo : Amolrd
Lvl : 29 plus ou moins
Perso : Secondaire (mon principal étant Sorax)
Race : Humain

Puis je vais un peu raconter ma vie IRL, donc pour mon prénom / nom, et bien sa restera secret, enfin pour le moment. Ensuite j'habite dans le Nord (59), ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas, puisque c'est impossible... J'ai 14 ans (enfin plutôt 15), bien que beaucoup de monde pense que j'ai plus. Bon, bah voilà je pense que c'est bien, si vous avez des questions, bien je peut toujours y répondre.)

Dernière édition par Amlord le Lun 10 Mai - 19:30, édité 1 fois (Raison : Un petit oublie)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorax-texte.e-monsite.com
Larbins

Larbins

MessageSujet: Re: Ho ! Un trou (Amlord)   Ho ! Un trou (Amlord) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:37

Tout juste revenu de la crypte où il avait accompagné la démone Eithne, un nouveau candidat aux ténèbres s'approcha du larbin et de son comparse. Cette fois-ci, ce fut l'autre créature plus imposante, à la démarche non boiteuse qui s'approcha de ce qui semblait être un humain.

Tu parles du mort qui trainait là bas..? Qui sait s'il s'agit de nous.. Tu souhaites le vérifier par toi même ? Tu risques de ne plus jamais repartir, alors prends bien ton temps de répondre.
Jaïxe

Jaïxe

MessageSujet: Re: Ho ! Un trou (Amlord)   Ho ! Un trou (Amlord) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:47

Amlord fit semblant de réfléchir, pour lui la question n'était pas une question d'humain. D'ailleurs il était évident pour lui que cette question venait d'un démon, ou d'une autre créature du même genre. Si cette chose était un temps soit peux intelligent et qu'il ne voulait pas qu'Amlord aille voir, il n'aurait pas posé la question. En effet, les humains sont très curieux, peut-être moins que les Tiny's, mais ils le sont quand même. Alors Amlord répondit d'une voix ajssez ironique :

- Bah bien sûr...

Mais maintenant, qu'allait il lui arrivé, allait il rejoindre son cadavre ? Il en doutait.
http://sorax-texte.e-monsite.com
Larbins

Larbins

MessageSujet: Re: Ho ! Un trou (Amlord)   Ho ! Un trou (Amlord) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:52

Dans ce cas, prenez la peine de me suivre.. " On " vous accueillera comme il se doit.

Ainsi le garde emmena Amlord dans la salle d'incantation, où le Chevalier Dragon devait avoir terminé son entretien avec la démone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho ! Un trou (Amlord)   Ho ! Un trou (Amlord) Icon_minitime

Ho ! Un trou (Amlord)
Page 1 sur 1