Amlord devait se rendre à Argelas pour une chose très urgente. Un corps aurait était dissimulé derrière un buisson très spécial. Il passa quelques jours dans l'auberge et à l'aube de la semaine suivante, il alla trouvé le cadavre. Mais il remarqua avec stupeur que le corps n'était plus là. Où pouvait bien t-il être ? Amlord chercha presque partout, jusqu'au moment où il tomba face à deux cape. Intrigué il s'approcha tout en restant discret pour ne pas se faire voir. Soudain il sortit de sa cachette tout en restant calme. Il avait décidé de rester pacifiste pour une fois. Dés qu'il fût assez proche, et il savait très bien que ces deux cape ne resté là que pour brasser l'air, il lança quelques mots :
- Hey, les deux capes, qu'est ce que vous faites là ? Ha... j'imagine que c'est vous deux qui ai prit mon cadavre...
Il s'approcha alors un peu plus des capes pour voir si un des visages lui serait familier.
(Voilà petite présentation rapide HRP :
Pseudo : Amolrd
Lvl : 29 plus ou moins
Perso : Secondaire (mon principal étant Sorax)
Race : Humain
Puis je vais un peu raconter ma vie IRL, donc pour mon prénom / nom, et bien sa restera secret, enfin pour le moment. Ensuite j'habite dans le Nord (59), ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas, puisque c'est impossible... J'ai 14 ans (enfin plutôt 15), bien que beaucoup de monde pense que j'ai plus. Bon, bah voilà je pense que c'est bien, si vous avez des questions, bien je peut toujours y répondre.)