Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Signe, l'hybride..

3 participants
AuteurMessage
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était là.. Immobile.. Dans l'ombre.
Opportuniste, il attendait un moment d'inattention de la part de son adversaire..

Quand ce dernier entendit un bruit au loin, il tourna vivement la tête. Voilà l'occasion qu'il attendait..

Le demi se jeta en avant et plaqua le loup au sol. Le coup de griffe du canidé le fit lâcher sa dague.. Peu déconcentré, Signe essaya d'égorger son adversaire d'un soir avec les dents. Il fut rapidement repoussé.

Avec rapidité, il se redressa tout en sortant sa deuxième dague de sa botte gauche. Cependant, sa vivacité ne sembla pas assez grande, et ,déjà, le loup lui sautait dessus. Projeté au delà des buissons qui entouraient sa cachette, il s'écrasa au sol.
Bien que sonné par le poids de sa future victime, il planta sa dague dans le pelage adverse, et repoussa la masse bientôt morte qui pesait sur son torse.

Lentement, il retira sa dague de la bête, maintenant inerte, et la rangea dans sa botte. Il se redressa ensuite, les mains devant les yeux, gêné par les buissons.

Lorsqu'il parvint enfin à sortir de la végétation, il ne put faire autrement que de poser ses yeux rouges sur les deux capes.
Il essuya sa mâchoire pleine de sang et s'approcha des étrangers..

-Dites moi.. Qu'est ce que vous faites ici..

Il les regarda. Les toisa même, une once d'arrogance dans son regard pourpre.

-Ca ne m'intéresse pas en fait.. Mais je n'ai plus de travail alors.. Si vous avez faim.. Je peux vous vendre ce tas de viande là bas.. Sans travail ou chasseur occasionnel.. Peu de différences après tout..

Il essaya de voir à travers l'obscurité de l'entrée du souterrain. Il s'en approcha finalement.

-Qu'est ce que vous cachez, la dedans ?

HRP.
Level:31 Or:70737 Reput':6
Personnages secondaires: Jehuti et Mastema

Ma postulation à Nidhögg vient d'une raison plutôt simple : je recherchais une guilde, avec d'autres critères qu'avant (le bien ça va deux minutes è_é) et la votre est plutôt sympa, au niveau de son histoire, déjà, mais aussi au niveau des gens qui la composent ^^

Je passe sur So tous les soirs, et j'y reste plus ou moins longtemps, selon la populace connectée =O
Revenir en haut Aller en bas
Larbins

Larbins

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:15

Les deux larbins à moitié endormis toisèrent étrangement Signe. L'un d'eux se gratta la tête puis approcha.

Si on avait encore des dents, ça aurait pas été de refus... Normalement on est censés vous tuer ou vous éloigner en vous bottant le derrière, mais on est que les remplaçants des gardes remplaçants, on a pas trop l'habitude.. Si vous cherchez du travail dans un domaine assez chaotique, vous découvrirez ce qu'ce qui se cache là dedans, c'est une crypte.

Après c'est vous qui voyez.
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

Le demi considéra un instant la proposition des deux remplaçants.

-Chaotique, hm..?

Il réfléchit quelques secondes supplémentaires..

-Pourquoi pas, briser la routine n'a jamais fait de mal à personne après tout.. Dois-je vous suivre..?
Larbins

Larbins

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:51

Ne nous perdez surtout pas de vue, vous risqueriez de ne plus jamais ressortir d'ici. Suivez le guiiiide !

Ainsi les larbins s'éloignèrent vers l'entrée de la crypte.
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:31

Le jeune demi, intrigué, suivit les gardes, sans trop se poser de questions...
Berith

Berith

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

Une silhouette avançait lentement. Seul le bruit de ses pas résonnait à travers les galeries. Bientôt, elle se retrouva face à deux larbins accompagnés d'un homme.

'Alors c'était vrai...'

Elle s'approcha et révéla son visage au nouvel arrivant. Une lycan.

Le maître avait senti une présence... Apparemment il ne s'était pas trompé.

Elle fixa l'étranger qui ne bougeait pas d'un pouce et se fit plus sèche:

Que venez-vous chercher à travers les entrailles du mal? Pourquoi êtes-vous ici?
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

Signe toisa Izual un instant.

-Pourquoi suis-je ici ? Hm.. Il fit mine de réfléchir. A vrai dire, je n'en sais trop rien. Disons que l'ambiance me plaisait !

Il avait l'air de prendre la chose à la rigolade, le regarde légèrement niais. Il constata rapidement que son interlocutrice n'était pas là pour s'amuser.
Son air niais disparut. Il semblait soudainement plus sérieux.

-Si j'ai trouvé ce que vous appelez les entrailles du mal, c'est par pur hasard. Mais les paroles des ces deux choses m'ont interpelées, et même.. Intéressées.

Il croisa les bras. Ses yeux rouges se firent plus brillants.

-Que dois-je attendre de ces lieux ? Puis-je espérer y trouver de quoi me distraire..? Voyez vous.. Je n'ai plus de travail, et l'ennui m'agace..
Berith

Berith

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

Izual étouffa un léger ricanement.

Par hasard?

Un sourire vint illuminer son visage, puis disparut aussi rapidement qu'il s'était dessiné.

Alors tu cherches de quoi te distraire... Du travail... tu es bien tombé l'ami. Nous avons ce qu'il te faut.

Elle le contempla en silence puis porta son attention sur les larbins qui écoutaient avec curiosité.

Disparaissez, fit-elle menaçante.

Une fois que ces derniers disparurent dans l'obscurité de la crypte, elle fixa de nouveau l'homme.

Quel est ton nom, étranger?
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

Signe regarda les larbins s'éloigner, avant d'en revenir à Izual.

Il semblait en confiance en ces lieux, et n'hésita pas une seconde à dévoiler son prénom.

-Signe. Je préfère garder pour moi mon nom de famille. Tout simplement parce que je ne veux pas évoquer ma famille.

Il regarda une nouvelle fois autour de lui.
Tutoyé, il tutoya à son tour.

-Est-ce toi qui dirige ces lieux ?
Berith

Berith

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:56

La louve continua à le fixer, l'air pensive.

Non, c'est justement le maître de ces lieux qui m'envoie te quérir. Il n'a pas pu venir en personne puisqu'il s'occupe déjà d'un autre être maléfique.

Puis elle s'approcha de Signe d'un pas lourd.

Sois donc le bienvenue dans l'antre du mal. Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas un hasard si ta route t'a mené à nous.

Elle fouilla dans les pans de son vêtement et en sorti un médaillon.

Le maître m'a chargée t'offrir cela. Ce médaillon sera la preuve que tu appartiens à notre clan. Je te propose donc de rejoindre nos forces. Si tu acceptes, fais bien attention à ne jamais te séparer de lui.

Elle tendis son bras, lui présentant ainsi le pendentif.

Le choix t'appartiens. Tu peux encore faire demi tour.
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:03

Signe observa le médaillon, avant de le prendre.

-Je ne sais pas encore qui vous servez, au fond de ces galeries.. Mais l'inconnu m'attire. Je vais me joindre à vous.

Il passa le médaillon à son cou, avant de glisser le pendentif sous sa tunique.
Berith

Berith

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

La louve tourna les talons et se figea.

Tu es l'un des nôtres maintenant. Verse le sang au nom du mal et de Nidhögg, et ramène nous tes victimes pour augmenter nos forces.

Elle se mit en route de son pas lent.

Le maître te rencontreras très bientôt et te donneras toutes les explications que tu souhaites. En attendant, tu es libre de visiter les souterrains. Ne te perd pas.

Elle disparut dans les ténèbres glaciales de la crypte, laissant derrière elle le simple écho de son sinistre rire.
Upir

Upir

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

Le demi semblait satisfait.

Il s'avançait maintenant, sans savoir où il allait.. Quand le dit maître voudra le rencontrer, un tas d'os qui sert de larbin viendrait sûrement le quérir.
Contenu sponsorisé

Signe, l'hybride.. Empty
MessageSujet: Re: Signe, l'hybride..   Signe, l'hybride.. Icon_minitime

Signe, l'hybride..
Page 1 sur 1