| Cellules poussiéreuses | |
|
+9Cadavre*Errant Thermidor Ashmat Upir Brathiel Kayin Larbins Eithne Elaniel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 2:27 | |
| La crypte de Wyren compte évidemment de grandes cellules lui permettant de retenir prisonnier un nombre assez important d'ennemis. De grandes barres d'acier parcouraient du sol au plafond sur trois quatre mètres de haut, espacées de 20 centimètres entre elles. Il n'y avait pour ainsi dire, aucun moyen de sortir si ce n'est par la porte liée au barreaux qui était somme toute verrouillée le plus souvent possible. La salle est éclairée de quelques torches. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 11:08 | |
| Eithne pénétra dans la cellule la plus sombre de la crypte, portant le corps ligoté de Kiloas sur l'épaule, suivie de Signe et Thermidor. Elle déposa son fardeau sans cérémonie sur le sol et se tourna vers ses compagnons, l'oeil brillant d'excitation à l'idée de ce qui allait peut-être se produire. Elle reporta ensuite son attention sur la vampire étendue à ses pieds et lui asséna un coup de botte dans la tempe, histoire qu'elle patiente encore un peu. Là, elle se posta dans un coin de la cellule et attendit tout en aiguisant ses griffes l'une contre l'autre.
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 12:14 | |
| Le chevalier dragon en avait finit avec la postulation du nouveau groupe, et le lendemain, s'engouffra dans les prisons après avoir fait arrêter Kiloas. Il se tourna vers un larbin qui assurait la garde puis lui ordonna :
Fais venir Brathiel immédiatement, j'ai à lui parler.
Le larbin s'exécuta et partit chercher le nouveau venu en trombe.
Dans les cellules d'à côté étaient désormais détenus Django ainsi que Nefar. | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 16:16 | |
| L'un des larbins qui cherchait le maître des lieux entra à son tour dans la prison suivit de près par Kayin. Il manqua de se brûler la main en s'inclinant, puis époussetant ses vêtements tombant en lambeaux, il s'adressa au chevalier dragon.
Mon maître, vous avez encore de la visite.. Dites ça serait sympa de changer le tour de garde, on va finir par perdre nos jambes à force.
Il ne demanda pas ses restes et sortit en grommelant, laissant Kayin s'entretenir avec Elaniel. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 16:45 | |
| Kayin pénétra dans la crypte d’un pas décidé. Il pensait enfin avoir trouvé un clan, ce n’était pas le moment de faiblir. Le jeune démon regarda autour de lui tout en effaçant peu à peu son sourire. La pièce était bien sale, les moisissures grouillaient de partout et les insectes sur lesquelles les yeux du nouveau venaient de se poser, ne cessait de se livrer à un combat sanglant.
(Ahah, je sens que l’on risque de s’amuser, ici, pensa-t-il.)
Ses yeux finirent enfin par s’arrêter sur le maître des lieux. Son allure était imposante, et manquait presque d’intimider le nouvel arrivant. Le bruit que fît le garde en partant ne détourna pas le regard du démon.
Kayin, se retrouvant seul face aux Chevalier Dragon, finit par prendre la parole, d’un ton étonnamment calme.
- Mon nom est Kayin Mello, j’ai parcouru un long chemin dans l’intention de rejoindre vos rangs.
Il se tenait droit et regardait fixement le Chevalier. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 18:37 | |
| La lueur rouge émanant de son heaume de métal sembla fixer longuement Kayin. C'était la première fois qu'il voyait ce démon, ce qui l'étonna quelque peu, mais après tout Vesperae est vaste. Il laissa de côté ses membres puis répondit au jeune démon d'une voix métallique.
Tu sembles bien décidé ... Mais sache que je n'accorde ma confiance qu'à ceux qui le méritent. Dis-moi quelles sont tes motivations et parle moi de toi. Ainsi je prendrai une décision te concernant. | |
|
| |
Brathiel
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 19:18 | |
| Brathiel arriva dans les geôles,accompagné du larbin envoyer la chercher.Elle jeta un bref regard à Kiloas ,l'air dédaigneux.Elle trouna ensuite son regard vers le démon ,s'inclinant brièvement avant de prendre la parole.
-Vous m'avez fait demander ,Seigneur.?
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 19:23 | |
| Laissant à Kayin le temps de formuler sa réponse, Elaniel se tourna vers Brathiel puis l'observa silencieusement.
Comme tu peux le voir, l'une de tes suivants se trouve dans nos propres prisons. Hier soir nous avions capturé une ange destinée à être emmenée au repaire ... Et alors que Signs était partit, accompagné de Kiloas, cette dernière lui a cassé le poignet pour s'enfuir avec l'ange.
Elle est revenue en prétendant que Signs l'avait laissé fuir, mais je ne suis pas dupe. Il ne se serait pas cassé le poignet tout seul, de plus il est l'un de mes premiers hommes, j'ai bien plus foi en ses paroles que la sienne.
Son ton s'assombrit d'avantage.
Je suis fort déçu de l'attitude de Kiloas, un jour après seulement votre adhésion commune, je dois déjà essuyer l'affront d'une ... "trahison". J'accepterai de passer l'éponge si elle parle enfin et me communique la position de l'ange.
Et ... Que cela ne se reproduise jamais. | |
|
| |
Brathiel
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 19:46 | |
| Brathiel écouta attentivement le démon,jetant un bref regard à la vampire au mentionnent de son nom.Elle observa par la suite sa suivante,son regard mêlant surprise et dégout.Reportant son regard sur le démon,Elle lui répondit.
-Permettez moi,Seigneur,de l'interroger moi même,je lui arracherai la position de l'ange quitte à devoir la tuer pour cela.Jamais je ne lui ai ordonné une telle chose.Je souhaiterais laver ce déshonneur.
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 19:48 | |
| Le chevalier dragon acquiesça, appréciant que Brathiel se propose pour l'interrogatoire. Sa confiance n'était pas altérée après tout.
Soit, fais ce qu'il faut pour la faire parler. J'assisterai à l'interrogatoire. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 20:48 | |
| La voix du Chevalier déstabilisa quelque peu le jeune démon qui mit quelques secondes avant de prendre la parole. Cependant, son visage continuait de garder son apparence calme et sereine. Sa voix l’était tout autant.
- Mes motivations ? Eh bien.. Moi-même je ne les connais pas entièrement. J’ai parcouru bien des citées, des villages, des villes, des montagnes et des déserts, rencontré quantité de personnes bonnes ou mauvaises durant mon voyage, et cependant, rien ne parvînt à attiser suffisamment ma curiosité. Toutefois, récemment, j'ai effectué quelques recherches, j'ai entendu parlé de vous et je dois avouer avoir été attiré inconsciemment.
Kayin, fît une pose afin de ne pas trop en dire, il fallait se baser sur l’essentiel. Les futilités n’amènent à rien.
- Je ne crois plus en la justice, je ne crois plus au bien, les gens sont tous assoiffés de pouvoir, ils sont tous arrogants et hypocrites. Je ne veux rien avoir à faire avec eux. Ici au moins, j’ai l’impression que les gens sont authentiques et c’est cela dont j’ai besoin. J’ai appris plusieurs choses intéressantes et utiles durant mes voyages. Si un jour vous m’accordez votre confiance, vous n’en serez pas déçu.
Le nouveau continuait de fixer la lueur rouge qui semblait l’hypnotiser, sans vraiment prêter attention à ceux qui l’entouraient. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Ven 10 Sep - 22:14 | |
| Elaniel éclata d'un rire métallique raisonnant dans son casque.
Sache jeune démon, que ce monde est en guerre depuis des siècles, et que chacun cherche à avoir le pouvoir... Nous ne sommes pas exclus de cela. Notre objectif est d'asservir ce monde où la paix est maintenue grâce à l'alliance humaine... Tu peux m'être utile, mais en retour tu devrais te faire à l'idée que nous ne sommes pas différents de ceux que tu fuies.
Enfin, la plupart des démons se faisaient la guerre entre nous pour prendre le pouvoir.. Mais j'ai la ferme intention de ne pas agir de la sorte, les démons ne trahissent pas tous. Que tu participes ou non à notre ère de terreur, tu peux en être le témoin. Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 1:12 | |
| Signe observait la scène, adossé dans un coin du couloir des cellules. Il soupira et s'avança de quelques pas.
-Cette idiotie de la nature ne sait pas où se trouve l'Ange, elle l'a déposée au Temple, à l'Est, et elle peut être n'importe où maintenant. Inutile de la torturer.. Autant la tuer de suite, pour éviter tout récidive.
Il posa son regard rouge sang sur Brathiel.
-J'espère que tous vos lèche-bottes ne se comportent pas de la sorte, et que cette morte est la seule exception à la qualité de vos fréquentations..
Il toisa finalement Kayin. Qui était ce nouveau venu ? Il ne l'aimait déjà pas, et, même s'il se taisait, cela se voyait clairement dans son regard emplit d'animosité..
| |
|
| |
Ashmat
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 1:57 | |
| Un crissement métallique raisonna dans la cellule lorsqu'Ashmat croisa les bras. Il observa l'homme qui venait de parler, le jaugeant, sourcils froncés, puis prit la parole d'un ton sec.
Je ne suis pas un lèche-botte, ma fidèlité est absolue et les fréquentation de sa Seigneurie sont de très hautes qualité. Évitez de m'insulter de la sorte, à l'avenir, à moins que ce ne soit clairement justifié, messire. Je m'en voudrais des conséquences.
Après quoi, il se replongea dans son mutisme habituel. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 11:44 | |
| Kayin, avant de répondre au Chevalier, afficha un sourire sur son visage ; il s’attendait à une telle réponse de la part du maître des lieux. Il se retourna vers la silhouette ayant pris la parole et ne prêta pas attention à l’animosité émanant de ses yeux. Il savait ce à quoi il devait s’en tenir en arrivant ici, il savait qu’il devrait faire ses preuves, l’animosité ne l’étonnait donc pas. Après l’avoir observé quelques secondes, le visage dénué de toute expression et la tête penchée légèrement sur le côté, le jeune démon se retourna finalement vers le Chevalier Dragon en le laissant d’abord répondre aux deux autres personnes ayant pris la parole et en souriant de nouveau.
- Evidemment, en m’aventurant en cet endroit, je savais très bien que votre but n’était pas de ramener la paix ou quoique ce soit, et c’est tant mieux. Comme je le disais, ici le but premier est plutôt bien défini et vous ne vous en cachez pas. C’est de cela dont je parlais quand j’évoquais l’authenticité. De l’autre côté par contre, les gens prétendent faire le bien alors qu’en fait, leur but est bien différent, et c’est précisément cette hypocrisie qui m’agace, je les trouve tous ridicules.
Il ne fallait pas se baser le la naïveté de ses propos, le nouvel arrivant cachait également bien des noirceurs…
- J’avoue avoir également envie de m’amuser un peu… A ces mots, le sourire du nouveau prît un air démoniaque. Il marqua une courte pose, puis finît par dire :
- Je serais plus qu’honoré si vous m’accordiez le privilège de participer à votre ère de terreur.
Le sourire du jeune démon s’estompait peu à peu alors qu’il s’agenouillait devant le Chevalier. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 11:47 | |
| Eithne qui était restée silencieuse pendant l'entretien eut un sourire. Peut-être que je vais bien m'entendre avec lui... Se dit-elle. Elle reprit alors son examen visuel des personnes présentes dans la salle.
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 11:55 | |
| La lueur rouge émanant de son casque s'intensifia au fil des paroles de Kayin. Il fallait l'avouer, il l'avait trouvé de prime à bord un tantinet naïf, mais après tout un démon est toujours animé de pulsions meurtrières et de noirceurs enfouies, c'était également le cas de celui-ci. Il acquiesça légèrement la tête une fois qu'il eut finit, puis sortit un pendentif argenté représentant une sorte de dragon et le lui tendit.
Si tel est ton désir, je vais réaliser ton souhait. Ton avenir est encore balbutiant pour le moment, mais libre à toi de montrer à tes nouveaux camarades que tu caches bien ton jeu.. Ce pendentif te servira à te présenter comme membre adhérant du Nidhögg. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Sam 11 Sep - 23:12 | |
| Kayin se leva, observa quelques secondes le pendentif l’air intrigué et le prit finalement entre ses doigts. Il finît par regarder autour de lui et prêta enfin attention à ceux qui l’entouraient, comme s’il venait de se réveiller. Il posa ses yeux sur Eithne dont le regard doré luisait avant de se retourner vers le Chevalier.
(Hm, voilà donc mes nouveaux équipiers en quelque sorte… Eh bien, eh bien, tout cela promet bien des choses intéressantes.)
- Je vous remercie de m’accorder votre confiance, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ; pour le prouver, j’exécuterais le moindre de vos ordres. Et vous pouvez compter sur moi, je ne manquerais pas de révéler certains aspects de ma personne en temps voulus.
En terminant sa phrase, Kayin enfila son nouveau pendentif avec une certaine fierté. Il se réjouissait d’avance de mener à bien ses futures premières missions. | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Dim 12 Sep - 14:32 | |
| Thermidor entra dans les geôles de son pas lourd habituel. Sur son épaule, il tenait, entièrement dénudé, l'ange Abelarïon. Celui-ci présentait sur son corps d'importantes marques de coups ; une de ses mains était recouverte d'un bandage grossier. Passant devant Kayin sans un mot, il ouvrit une cellule, et y jeta son prisonnier. Il referma et verrouilla la porte, avant de se poster à côté de celle-ci, bras croisés, observant la nouvelle recrue de son regard rouge vif. Aucune expression ne marquait son visage rocailleux. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Dim 12 Sep - 16:45 | |
| Elaniel en avait finit avec Kayin et Abelarion, il sortit donc des prisons en recommandant au nouveau venu d'aller vaquer à ses occupations en attendant les ordres. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Dim 12 Sep - 19:17 | |
| Kayin, avant de quitter la pièce, se tourna vers Thermidor avant qu'il ne s'en aille lui aussi. Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il remarqua que celui de son nouvel équipier était dénué de toute expression. La nouvelle recrue baissa sa tête en signe de salut et observa Thermidor s'en aller, avant de quitter la pièce à son tour. | |
|
| |
Cadavre*Errant
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Mar 14 Sep - 18:15 | |
| Le mort-vivant descendit dans les geôles tenant sur son épaule l'ange Aranae solidement ligoté.Il l'a jeta sans ménagement dans l'une des cellules,attendant ensuite devant la porte de celle ci. | |
|
| |
Aranae
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Mar 14 Sep - 18:35 | |
| Aranae entrouvrit les yeux. Sa tête lui faisait mal, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle voulut se redresser, mais elle ne pouvait pas bouger. Quand ses yeux se furent accommodés à l'obscurité, elle vit qu'elle était solidement attachée par une corde épaisse. L'ange soupira puis se tortilla pour se mettre en position assise. Elle regarda autour d'elle, ses yeux verts se remplissant de larmes. Elle renonça à appeler à l'aide, sachant que cela ne lui serait d'aucun secours. Elle attendit qu'on vienne lui dire de quoi il en retournait.
| |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Jeu 16 Sep - 23:48 | |
| Eithne ouvrit la porte de la cellule dans laquelle se tenait Abelarïon. Sans un mot, elle trancha ses liens, le redressa et l'emporta avec elle. Là, elle s'enferma dans une pièce éclairée seulement par quelques chandelles et meublée d'une table et de deux chaises. Elle ordonna à l'angelot de s'asseoir sur la table. Là, elle entama le processus d'amnésie, effaçant de la mémoire d'Abelarïon toute trace de son passage ici. Là, elle appela deux gardes et leur fit signe de l'emmener. Ceux-ci assommèrent l'angelot et l'emportèrent à Argelas, où ils l'abandonnèrent dans une ruelle sombre. Puis ils repartirent vers la crypte, invisibles par cette nuit sans lune.
| |
|
| |
Sanctus
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses Mar 23 Nov - 0:16 | |
| Un des larbins de la crypte déposa le corps d'une femme ligotée et la bouche entravée par un baillon dans une des cellules les plus sombres et humides de Wyren. Sur un morceau de parchemin attaché au vêtement l'on pouvait lire : - Citation :
- Voici le corps que je présume être celui du traitre Brathiel, je pense que mes soupçons sont justifiés. Je détiens également un anneau qui semble avoir une certaine importance, je le garde sur moi jusqu'à nouvel ordre.
Personne ne doit l'approcher une fois qu'elle sera emprisonnée, ce jusqu'à nouvel ordre du Chevalier Dragon, de la Démone Eithne ou du Capitaine Thermidor.
Sanctus Le mort vivant à moitié décomposé qui avait apporté le corps inerte referma la grille et se posta devant, comme l'elfe noir le lui avait ordonné, en attendant l'arrivée d'un supérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellules poussiéreuses | |
| |
|
| |
| Cellules poussiéreuses | |
|