Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouvel arrivant..

2 participants
AuteurMessage
Kayin

Kayin

Un nouvel arrivant.. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant..   Un nouvel arrivant.. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:03

Le ciel s’était imprégné d’un rouge vif alors que le vent sifflait faiblement aux oreilles du nouvel arrivant vêtu d’un manteau de cuir noir, le visage dénué de toute expression. Son pas était lent, ses gestes souples et gracieux. Non loin, deux ombres l’observaient et le dévisageaient, probablement dans l’intention de lui faire rebrousser chemin. Cependant, ni l’expression des deux êtres encapuchonnés, ni l’odeur ambiante de putréfaction ne le fît changer d’avis. Il continuait de s’avancer d’un air nonchalant.

Arrivé en face des deux silhouettes :

- Hm.. Je suis venu voir votre maître.

Un sourire se dessina sur son visage fin. L’odeur nauséabonde le dérangeait un peu, mais il ne laissait rien paraitre.

- J’ai pas de temps à perdre. Alors si vous pouviez vite vous décider, ça m’arrangerait. J’doute que vous ayez envie de parlementer avec moi, je me trompe ?

Le jeune arrivant, légèrement impétueux, attendais patiemment la réponse des deux gardes, sans les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Larbins

Larbins

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant..   Un nouvel arrivant.. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:13

Les larbins se regardèrent l'un et l'autre. Décidément il y avait bien trop de visiteurs à leur goût ces temps-ci, mais ils devaient se plier à la volonté de leur maître. Cette fois-ci ce fut le plus gringalet qui s'avança, la trogne de travers, sifflant ses paroles venimeuses.

On s'calme l'jeunôt.. Le patron va vous recevoir, mais faut voir à pas lui manquer d'respect.. Sinon on sera trois à trinquer.

Il l'emmena donc à l'entrée du souterrain, une torche à la main.

Suivez moi et vous perdez pas..
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant..   Un nouvel arrivant.. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:27

Kayin les regardait fixement à présent, toujours avec un léger sourire, et essayait de deviner de quelle race étaient ses deux êtres.

- Mpf.. 'Vous inquiètez pas, je sais me tenir.. Quand il le faut.

Le nouveau s'empressa de suivre ses guides en direction de l'odeur qui, décidemment, ne se lassait pas d'attaquer ses narines, tout en veillant à ne pas se perdre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant..   Un nouvel arrivant.. Icon_minitime

Un nouvel arrivant..
Page 1 sur 1