Marchant d'un pas hésitant, Envy avançait dans les environs d'Argelas, vêtu d'un accoutrement fait de noir dont une capuche qui plongeait son visage dans l'obscurité. Cet endroit lui était familier bien que l'objectif était bien différent qu'auparavant, et bien moins morbide.
Il semblait perdu, mais il recherchait bien quelque chose de précis. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver dans les prochaines heures mais ça n'avait plus d'importance, il était prêt.
Il s'arrêta lorsque ses pas heurta ceux de deux êtres difformes. Il les observa tour à tour durant un silence dont le temps avait semblé s'arrêter.
Il soupira d'un ton faussement dépité.
- Fffff, je vois...
Il esquissa un léger rictus et ôta sa capuche afin de dévoiler son visage.
- Bien, guidez-moi à votre Maître, il me faut des réponses. Je ne partirais pas d'ici avant de lui avoir rendu visite.
Il resta de marbre face aux deux êtres répugnants attendant qu'ils prennent la parole.
- Préciser si vous avez d'autres personnages , si oui lesquels et sont-ils secondaires ou principaux ?
Envy33 est mon personnage principal.
- Quelles sont les raisons qui vous ont amené à postuler à Nidhögg ?
La ré-ouverture de So signifie un nouveau départ pour mon personnage que je veux plus sombre qu'avant. Donc j'ai réfléchi, et je pense que Nidhögg sera un très bon moyen de faire évoluer Envy dans ce cadre.
- Qu'attendez vous exactement de cette guilde ?
Un renouveau, de nouvelles rencontres, découvrir So sous un autre angle.
- Simple curiosité, combien de temps passez vous sur so en moyenne ?
Tout dépend la journée, une heure par jour, des fois plus des fois moins.
Par contre du 27 Septembre au 5 Octobre, je suis en séminaire.
- Et pour l'IRL
Comme dit dans la présentation, Jérémy, 21 ans, Bordeaux et j'étudie le graphisme