Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La recherche d'Envy.

3 participants
AuteurMessage
Envy

Envy

La recherche d'Envy. Empty
MessageSujet: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56

Marchant d'un pas hésitant, Envy avançait dans les environs d'Argelas, vêtu d'un accoutrement fait de noir dont une capuche qui plongeait son visage dans l'obscurité. Cet endroit lui était familier bien que l'objectif était bien différent qu'auparavant, et bien moins morbide.
Il semblait perdu, mais il recherchait bien quelque chose de précis. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver dans les prochaines heures mais ça n'avait plus d'importance, il était prêt.
Il s'arrêta lorsque ses pas heurta ceux de deux êtres difformes. Il les observa tour à tour durant un silence dont le temps avait semblé s'arrêter.
Il soupira d'un ton faussement dépité.

- Fffff, je vois...

Il esquissa un léger rictus et ôta sa capuche afin de dévoiler son visage.

- Bien, guidez-moi à votre Maître, il me faut des réponses. Je ne partirais pas d'ici avant de lui avoir rendu visite.

Il resta de marbre face aux deux êtres répugnants attendant qu'ils prennent la parole.

Partie HRP

- Indication de votre level / or / réputation. Ces facteurs sont secondaires pour le moment.

Niveau 60, 2M de pièces d'or je crois et pas de réputation.

- Préciser si vous avez d'autres personnages , si oui lesquels et sont-ils secondaires ou principaux ?

Envy33 est mon personnage principal.

- Quelles sont les raisons qui vous ont amené à postuler à Nidhögg ?

La ré-ouverture de So signifie un nouveau départ pour mon personnage que je veux plus sombre qu'avant. Donc j'ai réfléchi, et je pense que Nidhögg sera un très bon moyen de faire évoluer Envy dans ce cadre.

- Qu'attendez vous exactement de cette guilde ?

Un renouveau, de nouvelles rencontres, découvrir So sous un autre angle.

- Simple curiosité, combien de temps passez vous sur so en moyenne ?

Tout dépend la journée, une heure par jour, des fois plus des fois moins.
Par contre du 27 Septembre au 5 Octobre, je suis en séminaire.

- Et pour l'IRL

Comme dit dans la présentation, Jérémy, 21 ans, Bordeaux et j'étudie le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

Cassidy

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:27

(Contre, très mauvais souvenirs de rp ig en ta compagnie. )
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:43

(Tu pourrais développer quand même un peu ? Je pensais pas voir un contre sur les postulations de Nidhögg un jour Neutral )
https://nidhogg.forumgaming.fr
Cassidy

Cassidy

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

('k 'k

J'ai des souvenirs d'rp ig avec lui assez catastrophique, genre Battosai dans ses grands jours. M'enfin c'plus pour le lui rappeler qu'autre chose, parce que je doute que tout le monde lui mette un contre, inutile de venir me rechanter un petit couplet sur la tolérance et tout l'toutim.

Et puis on a assez de graphistes comme ça Rolling Eyes.)
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:15

(Mais c'était y'a combien de temps ? Parce que faut pas tout mélanger non plus, si c'était il y a quelques années ça se comprend. De plus navré pour le tintouin sur la tolérance mais si la guilde ne l'était pas 50 % des membres ne seraient plus ici. king )
https://nidhogg.forumgaming.fr
Cassidy

Cassidy

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:22

(Bon j'ai compris, je retire mon contre parce que "les gens, comme le vin, deviennent meilleurs avec le temps."

Mais j'en pense pas moins. :'''))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La recherche d'Envy.   La recherche d'Envy. Icon_minitime

La recherche d'Envy.
Page 1 sur 1