Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La venue d'un Nain

3 participants
AuteurMessage
Sarkang

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:10

Saar marchait depuis de longues heures dans la direction d'Argelas, scrutant les alentours de son seul œil. Quelques vagues rumeurs situaient un groupe démoniaque tout aussi vague dans les alentours, et si le Nain n'était pas des plus têtus, il aurait abandonné bien avant, persuadé que le peu d'informations qu'il avait glané ça et là étaient issus d'un paysan qui avait trop bu ou d'un plaisantin quelconque. La nuit était déjà tombée, rendant les recherches plus difficiles et Saar songeait a se rendre en ville pour y passer la nuit lorsqu'il aperçut un groupe de buissons, plus nombreux qu'autre part.

Il s'approcha, espérant trouver quelque chose sans trop y croire.

-Hého, il y a quelqu'un, par ici?

Et le nain continua ses recherches, s'approchant de plus en plus du trou sans même le savoir.

(Sarkang, level 60, aucune réputation et envrion 300k d'or. Je passe plusieurs heures par jour sur SO, en général a partir de 17-18h. Je compte monter au level 70 assez rapidement. J'ai de (très) nombreux personnages, mais seul Sarkang et Rekkar sont actuellement actifs, ce dernier étant a Sarosa en tant que milicien.

Ce qui me pousse a vouloir entrer, c'est simplement l'envie de jouer un personnage du Mal. De plus, l'activité de Sarosa et de Nidhögg sont a peu près équivalentes actuellement, ce qui me fait penser que c'est un bon moment pour tenter d'entrer.)
Revenir en haut Aller en bas
Upir

Upir

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:01

(j'me permets, pour que tu poirotes pas trop, de faire avancer les choses ^^')

Alors que le nain écartait les buissons, des voix lui devenaient audibles.
Upir parlait avec l'un des larbins à l'entrée de la crypte (bah oui, là il fait jour mais bon, dans ton post il fait nuit ^^')

La voix de Sarkang l'alerta, il entraina alors avec lui le larbin à l'intérieur, espérant que l'inconnu rebrousse chemin, et patienta quelques instants, jusqu'à ce que le nain y entre à son tour.

La pénombre le rendait Upir peine visible, seuls ses yeux bleus brillaient.

Le vampire s'approcha du nain, qu'il voyait comme une éventuelle recrue, ou, dans le cas contraire, une éventuelle proie.
Il lança, employant un ton, comme à son habitude, des plus courtois :

-Puis-je savoir ce qui vous amène ici, messire nain..?
Sarkang

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:32

Saar n'eût pas le temps de se réjouir bien longtemps de sa trouvaille, puisqu'il se trouvait maintenant dans une situation délicate. Certes, un lieu caché ainsi était surement ce qu'il cherchait, mais si ce n'était pas le cas, il se trouverait en fâcheuse posture. Il se décida tout de même a répondre.

-Heum... on m'a parlé d'un groupe de démons ou quelque chose de ce genre... Je n'en sais pas plus, mais je le cherche. C'est vous?

Le nain tapottait nerveusement le sol d'un pied, se demandant ce qui suivrait.
Upir

Upir

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:33

Le vampire s'approcha un peu plus...

-Et puis-je savoir ce qui vous pousse, messire nain, à chercher un groupe de Démons..?
Sarkang

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:16

Quoi? ... Le nain n'avait manifestement pas prévu la question, parce qu'une grimace vint déformer son visage déjà plutôt désagréable tandis que son pied frappait le sol de plus en plus vite.

-J'ai besoin de faire partie d'un groupe pour faire ce que je dois faire, et un groupe, s'il n'a pas BESOIN de moi, ne pourrait que profiter de mes talents au combat et de mon expertise typiquement naine en équipement!

Saar marqua une pause, comme s'il avait terminé, mais reprit rapidement, semblant s'être rappelé de quelque chose au dernier moment.

-Les Barbares humains ont détruit mon peuple, tant que j'ai l'occasion d'en tuer, rien ne me dérangera.

Il approcha lentement sa main droite de la hache accrochée a son dos.
Larbins

Larbins

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10

Un larbin sortit de la crypte en se grattant ses côtes découvertes et les regarda de son seul œil qui fonctionnait. Il reconnu Signe et s'inclina brièvement devant lui, perdant un peu de cervelle au passage.

Puis il pointa le nain du doigt et dit d'une voix nasillarde :

- Je m'en occupe, je l'amènerai au Maître...
A ces mots, il se tourna et fit signe au nain de le suivre, puis s'enfonça dans la caverne.

(suite dans le temple de Vanilius)
Sarkang

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:20

Saar se calma enfin, étrangement moins inquiet a l'idée de suivre un cadavre parlant qui tombait en morceaux qu'a celle de ne PAS se trouver dans un repaire démoniaque. Il abaissa sa main tendue vers son arme, conscient qu'aucune arme ne pourrait le sauver si les choses se passaient mal et décidant de ne pas s'inquiéter pour rien, puis il emboita le pas au Larbin sans traîner.
Contenu sponsorisé

La venue d'un Nain Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Nain   La venue d'un Nain Icon_minitime

La venue d'un Nain
Page 1 sur 1