| Temple de Vanilius | |
|
+6Nienna Gognar/Miharo Lark Berith Larbins Elaniel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 17:01 | |
| Pour une guilde vouant un culte à Vanilius, pas étonnant de trouver un temple dans son quartier général, même s'il s'agit là d'un souterrain. La salle est d'une grandeur assez moyenne. Des piliers de marbre noir parcourent l'ensemble de la pièce horizontalement, où sont accrochées des torches de granit aux représentations de créatures maléfiques. Tout au fond, un statue faisant froid dans le dos : taillée avec une grande précision par l'un des esclaves retenu depuis près d'un siècle, anciennement tailleur de profession, la statue représente un grand être encapuchonné tenant entre ses doigts squelettiques un bâton difforme, tranchant au bout. Un petit autel trône juste devant cette grandeur divine, où de rares sacrifices sont entreposés. | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 19:21 | |
| Depuis la veille, le Chevalier Dragon s'était installé près de l'autel de Vanilius. Fort absorbé par ses prières, chose inhabituelle venant d'un démon aussi terre à terre que lui, il ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'un de ses larbins accompagné d'une lycanthrope. Une mystérieuse mélodie sembla sortir de l'ombre des murs. Adossé à l'un d'eux, une silhouette trop obscure pour être véritablement visible soufflait dans une flute creusée dans un tibia... la mélodie avait quelque chose de macabre et d'apaisant à la fois. Le garde se racla la gorge pour prévenir Elaniel de sa présence.
Seigneur Elaniel, cette louve souhaite rejoindre les rangs de Nidhögg.. J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser donc je l'ai emmenée ici aussi vite que j'ai pu.. Je me dois d'avouer que j'ai confondu l'aile ouest et est du rang le moins élevé du souterr.. Enfin j'imagine que ça vous intéresse pas.
Le larbin arrogant s'inclina bien bas puis s'empressa de rejoindre son poste, laissant Elaniel et la lycanthrope seuls à seuls. | |
|
| |
Berith
Messages : 69 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 21:34 | |
| La louve fit quelques pas en avant, jetant un regard furtif aux alentours. Enfin, elle parvint face au mur où la silhouette était adossée.
Le chant sinistre qui émanait de son instrument se fit moins audible, et bientôt, il cessa.
Izual plissa les yeux afin de discerner un quelconque visage, mais rien n'y fit.
Je présume que vous êtes Sir Elaniel, le maître de ces abysses...
Face au silence oppressant de son interlocuteur, elle poursuivit son discours sans demander son reste.
Je me prénomme Izual. J'appartiens à la race des lycans. J'ai appartenu à un clan obscure d'assassin il y a quelques mois de cela... Mais sa chute était inévitable. Je suis une guerrière confirmée, tuer ne me fait pas peur... Mourir encore moins.
Elle sourit, laissant apparaître une rangée de canines aiguisées.
La vérité... C'est que je sens ma soif de sang s'apaiser. Mes meurtres se font moins nombreux, et le plaisir de tuer disparaît peu à peu... Aussi je vous prêterais ma force... Je désire retrouver ces sensations.
Puis elle ajouta dans un souffle:
Je veux gouter à la mort... Encore une fois. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 21:46 | |
| - Spoiler:
J'ai du mal m'exprimer mais Elaniel était devant l'autel et la silhouette jouant de la flute est une autre personne x) Le Chevalier Dragon observa silencieusement la lycanthrope. Quand elle eut finit, il se contenta de hocher la tête.Malvenue en ces lieux, Izual.. Il est rare de voir une lycanthrope s'aventurer aussi loin sous la terre. J'entends bien tes paroles, et tu as de la chance. Nous cherchons justement des guerriers aptes à répandre le sang où qu'ils se trouvent.. Nous pouvons t'offrir ce luxe.
Si tu es prête à vouer ta vie à Nidhögg, trouve un moyen de ne pas te trouver en contact avec le pendentif en argent que je vais te confier.. Il est la seule preuve que tu es nôtres. | |
|
| |
Berith
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 22:03 | |
| - Spoiler:
C'est sans doute moi qui ais mal lu, désolée pour ça.
La louve écouta les paroles d'Elaniel avec attention. Elle inclina légèrement la tête et récita: Mon épée est votre, je veillerais à étendre la souffrance sur les terres... Je le ferais au nom de Nidhögg... Si vous m'en donnez l'occasion.Elle se tût... Pensant au nombre incalculable de victimes qu'elle aillait pouvoir saigner. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 22:19 | |
| Dans ce cas... Fais en bon usage.
Il sortit le pendentif en argent et le tendit à lé lycan.
Te voici désormais de Nidhögg. Tu auras accès à toute la crypte, mais fais attention aux larbins... Ils peuvent se montrer plutôt violents quand ils n'ont pas été nourris depuis un bon bout de temps. | |
|
| |
Berith
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 11 Mai - 22:25 | |
| Izual prit le pendentif et l'enfila soigneusement autour de son cou.
Elle salua Elaniel et s'en retourna dans les souterrains.
Son sourire s'élargit et ses yeux s'emplirent d'une sinistre lueur: l'excitation.
Que la fête commence... se murmura-t-elle à elle même. | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mer 12 Mai - 13:44 | |
| Un nouveau garde entra dans le temple, ouvrant la marche à Lark. Elaniel était en train de converser avec l'individu à la flute, qui rapidement dans les ténèbres à leur approche.
Mon Seigneur, il s'agit encore d'une personne souhaitant vous rejoindre.. Je vous l'ai amené par conséquent, et je retourne à mon poste.
Le larbin s'éloigna, laissant Lark et Elaniel seuls. Le chevalier dragon attendait que Lark prenne la parole. | |
|
| |
Lark
Messages : 6 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 17 Mai - 15:26 | |
| Lark suivit le garde...un fois entré il regarda les murs du temple avec admiration, puis adresse un regard à Elaniel, Lark s'inclina.
_Bonsoir,je suppose que vous êtes le Seigneur Elaniel, je suis Lark Léonidhass, assassin, j'aimerais être l'un des vôtres afin de suivre vos ordres, je n'ai aucune pitié à tuer. Je pense vous être utile, enfin, ça c'est vous voyez...
Lark s'arrête de parler en fixant Elaniel, attendant une réponse. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 17 Mai - 17:08 | |
| - Cet événement se passe avant la réunion dans la salle du conseil -
Le chevalier dragon tourna la tête vers Lark. L'homme semblait plutôt fort à première vue, et se qualifiant d'assassin, il n'eut pas à le juger très longtemps. Il se contenta d'acquiescer puis de lui répondre :
Malvenue à toi, Lark. Je suis en effet le maître de ces lieux. Tu penses m'être utile ? Très bien, notre ordre est en pleine expansion, nous avons besoin d'hommes prêts à se battre et à tuer sans hésiter. Si tu es réellement prêt à rejoindre l'organisation du Nidhögg, dans ce cas prends ceci.
Il sortit un médaillon en argent représentant une sorte de dragon et le lui tendit.
Seul cet objet pourra affirmer que tu es de notre côté. Prends le, et tu seras des nôtres. | |
|
| |
Lark
Messages : 6 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 17 Mai - 17:30 | |
| Lark observa le médaillon, puis Elaniel, il s'inclina à nouveau, puis il prit le médaillon avec délicatesse.
_Merci Seigneur, vous n'allez pas être déçu..
Lark fit un petit sourire du coin des lèvres et lui fit un signe de tête, sur ce, il fut parti | |
|
| |
Gognar/Miharo
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mer 8 Sep - 20:58 | |
| Miharo arriva tout seul dans la salle , ce qui était peu commun , il avançait ne faisant aucun bruit en marchant , puis s'arrêta dans la salle.Il s'agenouilla , pria pour son dieux vénéré , Vanilius , toute en serrant une croix noir , du style gothique dans les mains.Et pour une fois , s'exprima brièvement.
Resté de mon coté ...
L'enfant tourna les talons , puis sortie de la salle , toujours sans faire de bruit. | |
|
| |
Nienna
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 19:17 | |
| Le soldat la laissa à l'entrée du Temple, elle s'empressa donc de rentrer dans celui ci. Après un bref regard admiratif aux statues finement sculptés, elle avança de quelque pas.
-Pourquoi m'a t 'il emmené ici ..
Elle s'avança un peu plus, et dit dans un murmure:
- Il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 19:31 | |
| Eithne se tenait debout, près de la statue dédiée à Vanilius. Elle regarda la nouvelle venue.
Ainsi c'est toi qui souhaite nous rejoindre ? Je me présente, je suis Eithne, dirigeante actuelle de ce clan. En attendant le retour du chevalier, se dit-elle en soupirant.
Elle observa l'elfe.
Quel est ton nom ?
| |
|
| |
Nienna
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 19:53 | |
| Elle s'avança vers elle d'une démarche assurée :
-Je m'appelle Nienna, je viens des montagnes où j'ai résidé avec mon clan durant de nombreuses années.
Elle la détailla un instant du regard, sans haine, agréablement surprise qu'une femme sois la plus gradée , avant de reprendre la parole :
- Je suis venue ici pour me joindre à vous.. Si toute fois cela est possible. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 20:00 | |
| Eithne l'observa attentivement puis esquissa un léger sourire.
C'est possible que tu puisses nous rejoindre. Comment as-tu eu vent de l'endroit où nous vivons?
A ses mots, elle remua un peu ses ailes et croisa les bras dans l'attente d'une réponse.
| |
|
| |
Nienna
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 20:49 | |
| Elle la regarda un sourire aux lèvres :
-Et bien je vous dirais que depuis quelques jours je vous observe et que vous devenez de plus en plus nombreux. Cela m'a intrigué et j'ai donc décidée de me renseigner. J'ai entendue quelques rumeurs sur certaines batailles, sans grande importance certes, mais visant les humain et leurs absurderies. J'ai donc suivi l'un de vous et me suis présenté devant les gardes.
Elle marqua un temps et continue d'une voix presque passionnée :
- Depuis peu les elfes noirs ne sont plus considérés à leurs justes valeurs. Ayant à coeur cela , j'ai décidée de venir vous présenter ma candidature dans l'espoir que cela change.
Elle fixa son regard dans le sien pour lui prouver sa sincérité et reprit :
- Certes ses motivations peuvent paraitre égoïste, mais je pense que nous avons un intérêt commun. J'ai perdu de nombreux amis et frères d'armes, j'espère retrouver ici l'ambiance passé qui m'est chère. | |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 20:58 | |
| Eithne plongea ses yeux d'or dans ceux de l'elfe.
Bien. Ce n'est pas vraiment une raison égoïste pour moi, du moment que tu sers notre cause avec obéissance et sans discuter les ordres...ça me va.
Eithne prit tout de même un instant pour observer en détail la guerrière.
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 21:12 | |
| Une ombre à peine perceptible dans l'obscurité, adossée au mur crépit du temple. Une mélodie mélancolique et envoutante à la fois, qui n'avait pas résonné depuis près d'une semaine. La silhouette mystérieuse du temple de Vanilius semblait se déplacer à nouveau dans les ombres de la salle, jouant frénétiquement de sa flute en os. Cet être avait disparu en même temps que le chevalier dragon, comme s'il lui était intimement lié.
Le retour de la sombre mélodie se voulait évocateur. Une silhouette de taille imposante sortit d'un flot de ténèbres, s'extirpant de la noirceur du mur. Des pas lourds et métalliques accompagnèrent la mélodie qui s'estompait petit à petit. De nouveau, l'être inconnu de tous disparut en même temps que sa musique, laissant place au retour d'Elaniel, le chevalier dragon, le fondateur du Nidhögg. L'ambiance dégagée se montrait glaciale et les protagonistes étonnés, curieux.
Merci d'avoir pris soin de l'ordre en mon absence, Eithne. Tu as été très utile.
Les cliquetis de son armure noire d'acier s'approchèrent des deux personnages. Il reconnut alors une elfe noire qui lui avait été donné d'entendre parler, même de voir une fois. Elle ne devait pas le reconnaitre, à l'époque où Elaniel n'était qu'un serviteur de la liche Venin. Il brisa de nouveau le silence.
J'expliquerai en temps voulu la raison de mon absence. Pour l'heure, j'ai suivit votre petit entretien depuis le début.. Et je dois avouer que voir une elfe noire de la Croisade Noire en ces lieux est plutôt étonnant. Mais soit, les mots sont dits, tu fais partie des nôtres...
Il sortit l'un de ses fameux pendentifs argentés représentant une sorte de dragon et le lui lança.
Laisse moi me présenter, Nienna. L'on me nomme Elaniel, le chevalier dragon; ancien général de l'Ordre Noir. Je suis le fondateur de la nouvelle ère de l'ordre du Nidhögg, et Eithne est en quelques sortes... Ma seconde, considère la comme ta supérieure au même titre que moi même. Sur ce, as-tu quelque chose à dire ? | |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 21:20 | |
| Eithne se tourna en entendant la voix d'Elaniel. Elle sourit mais ne jugea pas utile d'intervenir. Elle s'écarta donc un peu, songeuse quant à son nouveau rôle au sein du clan.
| |
|
| |
Nienna
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 21:36 | |
| Nienna contempla le nouveau venu d'un oeil distrait. Le chef de se groupe n'étais donc pas une femme, elle en éprouva un petit pincement au coeur.
' Soit, de toute façon cela ne change rien'
S'adressant au chevalier noir :
- Et bien je renouvèle mes voeux auprès de vous. Cependant sachez que même si je change de supérieurs mes motivations demeurent inchangés. J'espère pouvoir vous faire bonne impression et je vous remercie de votre..confiance.
Elle recula de quelques pas.
-Suis je libre de pouvoir partir ? | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Mar 21 Sep - 21:38 | |
| Elaniel la toisa derrière son heaume ne dégageant qu'une lueur rougeâtre.
Bien entendu... Je n'ai rien à ajouter. Installe toi dans la crypte, il y a assez de salles pour tout le monde.
(Invit envoyée) | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 13 Déc - 14:20 | |
| Le larbin entra dans le temple avec respect, du plus à la peur qu'à une véritable dévotion. Là il marmonna quelques paroles qui pouvaient être interprétées comme un ordre de rester ici. Attendez le Chevalier ici, je vais le prévenir.
Dernière édition par Larbins le Lun 13 Déc - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 13 Déc - 14:23 | |
| Saar entra a la suite du Larbin, et tandis que celui ci lui disait d'attendre, il se mit a observer le temple. | |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Temple de Vanilius Lun 13 Déc - 14:35 | |
| Eithne entra à son tour dans le temple, ayant croisé avec étonnement l'esclave. Étrange, se dit-elle,je n'en ai jamais vu un dans cette partie de la crypte. Elle haussa les épaules et pénétra dans la salle. Là, elle fut étonnée de voir un nain se tenant au milieu de la pièce. Elle s'inclina face à la statue représentant Vanilius puis se dirigea vers l'étranger.
Est-ce un esclave qui t'a amené ici ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Vanilius | |
| |
|
| |
| Temple de Vanilius | |
|