Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Temple de Vanilius

+6
Nienna
Gognar/Miharo
Lark
Berith
Larbins
Elaniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarkang

Temple de Vanilius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:42

Saar ne remarqua la Démone que lorsqu'elle lui parla, absorbé par sa contemplation de la pièce au demeurant plutôt impressionnante. Il se tourna vers elle, et répondit simplement.

-Je crois bien... je ne vois pas ce que cette créature pouvait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:13

Eithne haussa un sourcil, puis les épaules. Elle réfléchit un instant, puis le regarda à nouveau.

Que cherches-tu en ces lieux ?
Sarkang

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:30

-Je cherche a vous rejoindre.

Saar fixait désormais la démone.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:04

Eithne ne cacha pas sa surprise. Un nain ? Il y en avait déjà un..Voilà d'ailleurs un moment qu'elle n'avait plus entendu parler de lui... Mais il était plutôt bon en combat..Enfin, peu lui importait.
Elle le regarda.

Comment as-tu eu vent de notre clan ? Et comment l'as-tu trouvé ?
Elle le fixait maintenant, ses yeux d'or attentifs.
Sarkang

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:19

-Quelques vagues rumeurs, mais surtout beaucoup, beaucoup de chance. Je commençais a douter de votre existence quand je vous ai trouvés. J'ai cherché des heures et des heures sans rien voir de concret...

Le nain était désormais des plus confiants, ne serait-ce que parce qu'il ne pouvait plus rebrousser chemin de toute façon.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:30

Elle soupira. La chance, voilà longtemps qu'elle n'y croyait plus...Elle secoua la tête et se concentra à nouveau sur la conversation.

Et..Qu'apporteras-tu à la crypte ? Des talents particuliers ou...simplement de la chair fraîche à réduire en esclavage ?
Sarkang

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:49

Saar répondit aussitôt la question posée. Les longues heures de recherches lui avaient donné le temps de réfléchir a ce qu'il pourrait bien répondre.

-Tout d'abord, je sais me battre. A la hache et au marteau, en plus. Puis, je m'y connais en armement et je sais forger, même si a ce niveau je ne rends pas vraiment honneur a mes ancêtres et une part importante de leur art.
Cadavre*Errant

Cadavre*Errant

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:31

Le mort-vivant s'approcha d'Eithne, accompagné par la nouvelle démone. Il jeta un bref regard au nain avant de montrer, à celle qui le suivait, la démone ailés. Ceci fait il retourna à son poste.
Vice

Vice

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:02

Arrivé à ce qui semblé être en tout point un temple dédié à Vanilius, lieu que Vice n'avait vu la description que dans quelques parchemins, la démone observant les protagonistes présent : la présence d'un nain l'étonna quelque peu tout d'abord mais elle ne fit rien pour le montré. Son intention se porta ensuite vers l'autre personne qui était-elle même une démone, et l'apparence n'était pas la seule à dire qui elle était : l'aura qui se dégagée de celle-ci était très similaire a la sienne, malgré qu'elle était à n'en pas douter, bien plus forte.

Par respect, Vice fit quelques pas en arrière, s'éloignant du nain et de la démone, attendant son tour pour pouvoir s'adresser à celle-ci et lui faire part de sa requête.

Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:09

Eithne posa un instant les yeux sur Cadavre*Errant, puis sur la démone qui l'accompagnait. Elle secoua ses ailes, intérieurement heureuse de voir une autre femelle. Elle inclina brièvement la tête puis en revint au nain.

Eh bien, puisque tu sais te battre, je n'y vois pas d'inconvénient étant donné que tu seras utile. Je te souhaite par conséquent malvenue parmi nous. En espérant que tu t'y plaise et que tu y sois utile.

A ces mots, elle sortit d'une poche de sa cape le fameux pendentif en argent, symbole du Nidhogg qu'elle tendit au nain.
Voici le dragon du Nidghogg, notre emblème. Tu es maintenant des nôtres. Si tu le souhaites, installe toi dans l'une des pièces disponibles.

A ces mots, elle se tourna et s'intéressa à la nouvelle venue, qu'elle examina des yeux puis s'avança vers elle et lui demanda de se présenter.
Sarkang

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:15

Saar prit le pendentif, et le regarda quelques instants, avant de relever le regard vers Eithne.

-J'y vais de ce pas, alors.

Il s'éloigna, souhaitant explorer un peu la crypte et se trouver des appartements.
Vice

Vice

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:29

Remerciée de sa patiente, Vice ce vit enfin seule face à la démone, et compris que celle-ci attendait qu'elle se présente. Ce qu'elle fit.

Malsoir dame prêtresse, maîtresse de ces lieux.

Vice fléchie la jambe, la saluant ainsi en baissant quelque peu la tête avant de se redressé.

Je me présente, je me prénomme Vice, je suis originaire d'une province au sud de Naep et, ayant entendu parler de votre Organisation, j'eu le rapide intérêt de m'y présenté pour vous demander l'asile et vous prêtez main forte si j'en suis digne pour vous.

La jeune démone salua de nouveau avant de faire une pas en arrière, simple politesse, elle ne voulait en aucuns pas réduire ses chances d'admission...mais rien que le simple fait d'y pensé la rendait nerveuse.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:46

Eithne rit un peu.
Je ne suis pas prêtresse. Je suis Eithne. Si tu nous rejoins, tes actes parleront pour toi. J'imagine que tu sais te battre..

Vice

Vice

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:05

"J'imagine que tu sais te battre"

Ces mots firent qu'un tour dans l'esprit de Vice, elle n'était pas une guerrière née, et elle se rendait compte maintenant que cela risquait de lui causer quelques tords...

Je m'en excuse...j'aurais pensé que vous étiez la maîtresse de ces non-morts vue que c'est l'un d'eux qui m'as amener jusqu'à vous....

Ravalant sa salive Vice prit son courage a deux mains ,elle n'était peut être pas une guerrière ,mais pensé rendre ses capacités utile a Nidhögg, et ne tarda pas avant de les lui expliquer.

Je vais être franche avec vous dame Eithne, je ne sais pas réellement me battre, et je ne suis que la moitié d'une prêtresse de Vanilius, qu'une aspirante...mais je possèdes nombreux dont en chirurgie et en soins, peut-être pas très orthodoxe mais mes recherches les ont rendu très efficaces.Et je me suis dite en venant ici, que je pourrais trouver le moyen d'avancer dans mes expériences et mes recherches, tout en m'avançant et en exploitant au maximum mes dont d'aspirante pour devenir par la suite une véritable prêtresse, tout en vous offrant la totalité de mes services.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:19

Ne vous méprenez pas sur mon compte..Je ne suis pas prêtresse mais l'une des dirigeantes de la crypte. Mais là n'est pas la question. Une guérisseuse...Voilà qui est intéressant.
Il est vrai que les morts-vivants de l'infirmerie laissent à désirer, se murmura-t-elle. Elle reprit la parole, d'une voix plus claire.

Possédez-vous d'autres dons que celui du soin ?
Ce n'était qu'une question subsidiaire. Eithne ne pouvait décemment pas priver la crypte d'une démone guérisseuse.
Vice

Vice

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:52

Soulagé par la réaction de ce qui était en réalité, une des régisseuses de la guilde, Vice ce détendit, et d'un ton plus assuré elle reprit.

Je possède en plus de mes dons de soins, nombreuses connaissances en ce qui concernes la greffe, le renforcement physique...je suis même capable si il le faut de greffé un troisième bras à celui qui le veut.

Vice ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire : l'image d'un "sujet" d'expérience ou elle avait voulue rajouter un peu trop de "membres" et qui n'arrivait même plus à se tenir debout lui vint à l'esprit, chassant ce souvenir comique de sa tête elle reprit avec sérieux.

Excusez-moi, pour être sérieuse je suis capable d'une grande persuasion quand il le faut, et mon manque de "morale" peut être un très grand atout, car je n'ai aucune pitiés pour ceux qui me demanderont d'en avoir pour eux.

Le regard de la démone s'endurcit, montrant une réelle confiance, une touche de folie y était facilement lisible mais elle-même ne s'en rendait pas compte.

Je n'abandonne jamais ce que j'entreprends. Quoi qu'il m'en coûte.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:58

Eithne éclate franchement de rire à l'idée d'un démon possédant des membres supplémentaires. Son visage prit une expression ravie en imaginant ce dont Vice pouvait être capable.

Bien bien... Il ne te sera pas nécessaire de faire usage de ta persuasion avec moi. J'accepte avec plaisir ta demande.

A ces mots, elle sortit un second petit pendentif de sa poche et le tendit à Vice.

J'imagine que tu as entendu ce que j'ai dit au nain. Malvenue parmi nous, Vice, je suis ravie de te compter dans nos rangs.
Vice

Vice

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:18

Vice lâcha un sourire qui se voulait étrangement complice au rire de la démone...Cela l'avait complétement soulagé de la voir rire a cette touche d'humour dont elle avait fait preuve.

Je vous en remercie, et pour vous avouer, il ne me serait jamais venue à l'idée d'usée de cet atout avec vous dame Eithne, j'aurais accepté vos choix même si celui-ci aurait été contraire à mon espérance en venant ici.

Prenant avec grande humilité le pendentif que lui tendit Eithna, pour ensuite l'attaché autour de son cou, Vice acquiesça un sourire plein de reconnaissance à la Démone.

Merci beaucoup de m'accepter parmi vous, le plaisir en est réciproque Dame. Je ne vous décevrais pas je vous en fait la promesse.

Marquant la fin de sa phrase par une nouvelle courbette, Vice recula d'un pas avant de rebroussé chemin en direction de la sortie, le cœur léger et la tête pleine d'idées qui ne demander qu’as germé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple de Vanilius   Temple de Vanilius - Page 2 Icon_minitime

Temple de Vanilius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2