| Grande salle d'incantation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 17:53 | |
| Une pièce immense, creusée dans la terre comme les autres, semblant se situer au centre même de la crypte. De l'entrée, on distingue à peine l'autre côté de la salle. Des tas et des tas de squelettes sont amassés dans les trois quart de l'endroit, formant une montagne de morts. Dans chaque coin de la grande salle sont postés des nécromanciens et des mages noirs passant le plus clair de leur temps à prononcer des formules magiques aussi discrètement que possible.
De temps à autres, un guerrier squelette nait de la collaboration des êtres malsains, et se voit octroyé d'une volonté visant à servir les intérêts de Nidhögg. La cadence des résurrections est extrêmement longue et demande une énergie considérable, pour palier à ce problème, le Chevalier Dragon a amélioré les conditions de vie des " retenus " pour les empêcher de se vider de leur énergie vitale. Il n'est pas dit que l'on érige une armée de morts vivants en quelques jours ... | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 18:53 | |
| Le garde pénétra silencieusement dans la grande salle, suivit de près par la démone Eithne. Devant l'immense montagne d'ossements en perpétuelle luminescence due aux incantations, se dressait un trône monté sur des os d'animaux aussi solides que l'acier. Chaque coin du trône était serti de crames où il reposait ses griffes, d'un silence de morts. Il contemplait sans doute l'accomplissement de sa destinée.
Seigneur Elaniel.. Cette femme dit vouloir se joindre à Nidhögg. Je l'ai ainsi menée jusqu'à vous ...
Rapidement, le larbin prit repos et retourna à son poste. Elaniel retourna son trône, contemplant la démone. Il attendait qu'elle se présente. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:06 | |
| Eithne regarda le garde s'éloigner, puis se tourna vers le trône sur lequel se tenait Elaniel. Sa prestance lui coupa le souffle. Elle s'inclina respectueusement, se redressa et posa son regard doré sur lui.
Bonsoir Seigneur, je m'appelle Eithne Lilythiae. Je suis une démone errante qui cherche à mettre ses compétences au combat au service d'un maître ténébreux. Je veux semer la mort et la désolation sur mon chemin. Je crois pouvoir vous être utile, si votre but est de répandre le mal sur terre.
Eithne s'arrêta de parler et garda le silence, attendant d'éventuelles questions de la part d'Elaniel
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:13 | |
| Le Chevalier Dragon écouta attentivement la démone aux allures charmeuses. Ses yeux rouges sang ne cessaient de la fixer d'un air impassible. Quand bien même il détourna un instant la tête, observant l'un des guerriers squelettes prendre vie. Cette ode à la mort, insulte à mère nature Danava, lui procurait un étrange sentiment de satisfaction. Enfin il regarda à nouveau Eithne.
Hé bien, il est plutôt rare de rencontrer des démones par les temps qui courent. Tu es au bon endroit, Eithne. Comme tu peux le voir, derrière moi se dresse l'avenir de Vesperae. Nidhögg va changer définitivement la face du monde, réussir là où même l'Union Démoniaque a échoué durant tant d'années. J'accepte ton soutien, démone.
Néanmoins, j'écouterais volontiers un brin de ton passé si tu veux bien. J'aime savoir à qui réellement m'adresser. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:22 | |
| Le visage d'Eithne refléta l'ombre d'un sourire dévoilant deux crocs aiguisés.
Mon passé...J'ai perdu mes parents alors que je n'étais qu'une enfant..Je ne peux donc rien vous raconter là dessus. J'imagine que ma mère est aussi une démone... Je sais seulement que je suis originaire d'Harroka. J'erre depuis 100 ans sur Vesperae puis à nouveau sur Harroka où un démon m'a appris l'aéromancie ainsi qu'une certaine maîtrise du soin... Je suis toujours en errance, attaquant et manipulant des humains, mais aussi des autres démons au gré de mes envies mais aussi de mes besoins... Je n'ai guère d'amis mais je n'en ai cure, ils ne sont que des poids dans une vie comme la mienne. Mais je souhaiterais me mettre sous la bannière d'un seigneur noir maintenant.
Eithne cessa de parler et observa intensément Elaniel. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:30 | |
| Les paroles de la démone furent entendues par le démon en armure, au visage camouflé par une cape assombrissant ses traits. Il se leva lentement de son trône de morts, puis s'avança lourdement vers Eithne. Il resta ainsi posté devant elle plusieurs secondes.
A ce que je comprends, tu possèdes certaines capacités magiques. Intéressant.. Ton profil me convient, cela fait de toi une membre de Nidhögg désormais. Sème le chaos sur les routes que tu emprunteras, et fais le au nom de notre ordre auquel tu appartiens.
Il sortit un objet semblant venir de nulle part : un pendentif en argent assez petit, représentant un dragon squelettique. Il le lui glissa entre ses doigts, puis recula légèrement.
Ceci prouve que tu es des nôtres. Fais en bon usage, et surtout ne l'expose pas comme un simple bijou. La discrétion reste à ce jour notre meilleure alliée. | |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:51 | |
| Eithne prit le pendentif avec respect et le passa autour de son cou.
Je m'en montrerai digne seigneur.
Elle s'inclina avec respect et attendit les ordres. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 19:56 | |
| Elaniel reprit place lestement sur son trône, puis fixa une dernière fois la démone.
Tu peux disposer.. Tu trouveras des " appartements " plus loin. Prends le temps de t'installer à Wyren, et fais ce que bon te semble. | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 20:44 | |
| Le garde imposant entra dans la salle peu après le départ de la démone. Il s'inclina brièvement devant Elaniel, trônant de nouveau devant les amas d'os sur sa "chaise", puis prit la parole.
Mon Seigneur, nous avons trouvé cet homme devant l'entrée du souterrain. Il dit chercher un de ses cadavres, à mon avis ce doit être un assassin.. Peut-être bon à prendre qui sait. Je vous laisser bavarder..
Le garde s'éloigna. Bien plus tard arriverait le cavalier noir. | |
|
| |
Jaïxe
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 20:50 | |
| Amlord observa brièvement le chevalier dragon, pour peut-être pouvoir un peu le juger sur son apparence. Il fit quelques pas non assuré mais plein de courage pour se posté devant le "Seigneur" et il commença par dire :
- Salutation, hum... Seigneur. Vous n'auriez pas trouvé mon cadavre par pur hasard, ou par mégarde ? Sinon à part cette broutille, j'ai cru comprendre que vous cherchiez du monde. Si c'est le cas, j'en ne serai que plus honoré de rejoindre vos rangs. Du moins je l'espère.
Amlord se demanda si ce n'était pas trop osé de parler avant une personne soit disans plus haut placé que lui, mais il était impossible de revenir en arrière. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:00 | |
| Une nouvelle fois, Elaniel se tourna vers l'humain, toujours sur son trône. Il le dévisagea quelques instants, puis lui répondit d'un air amusé.
Un cadavre dis-tu ? Je te défie de le trouver parmi la montagne de morts qui se trouve derrière moi. Crois-moi, tu auras d'autres occasions de t'amuser avec des corps.. Notamment si tu rejoins l'ordre de Nidhögg, puisque tu as l'air intéressé. Si tu souhaites assouvir nos idéaux chaotiques, alors prépare toi. Si tu es certain de ta décision, je te confierai un objet signifiant que tu es des nôtres. | |
|
| |
Jaïxe
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:26 | |
| C'était encore une fois, les paroles d'un démon, Amlord senti quelque chose en lui qui lui disait qu'il se sentirai bien ici. Amlord abaissa d'un ton ferme sa tête en la relevant pratiquement aussitôt, ce signe de la tête voulait bien dire qu'il était près à les rejoindre. Puis il dit :
- Et bien ma décision est prise, je ne veux pas mourir, car j'imagine que vous ne me laisserez pas partir d'ici en un seul morceau. Et puis ce n'est pas mon but, donc je suis ravi de vous rejoindre. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:31 | |
| Dans ce cas..
Elaniel se leva de nouveau et s'approcha de l'humain. Il lui confia un pendentif en argent représentant un dragon squelettique, signe de son adhésion.
Te voilà désormais membre de Nidhögg. Sois digne de ma confiance, et tu resteras en vie.
Il retourna alors s'assoir. | |
|
| |
Jaïxe
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:34 | |
| Amlord enfila le pendentif tout en le cachant à l'intérieur de ses vêtement et tourna ensuite son regard vers le Seigneur, puis il fini par :
- Je vous remerci Sir, et je combattrais avec loyauté
Puis il se tourna et s'en alla | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:41 | |
| Ce fut au tour de Nergal, le cavalier noir d'apparaitre bien plus tard dans la grande salle, guidé par le larbin courbé. Ce dernier l'annonça à Elaniel qui se tourna vers l'être lui faisant face. Le garde quant à lui, regagna son poste. Le Seigneur Noir attendait la réaction de Nergal. | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 21:49 | |
| Le cavalier s'avança lentement, le bruit de ses bottes résonnant dans toute la salle. Quand le garde fut partit, Nergal retira sa capuche, dévoilant un visage fort pâle, des yeux rouges et une longue chevelure noire de jais. Il gardait sa main posée sur son épée, fixant la personne qui lui faisait face. Il lança :
Ainsi vous êtes le maître de ces lieux ? Je suis Nergal le Noir, Cavalier solitaire qui erre dans Vesperae. Je viens proposer mes services si tel est votre besoin. Mais avant cela, j'aimerais en savoir plus sur cet endroit surprenant. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 22:10 | |
| Le chevalier dragon jaugea un moment le cavalier noir. Sa prestance était évidente, l'allure de Nergal laissant présager que ce démon devait avoir des capacités certaines. Tout en restant confortablement installé sur son trône d'ossements, il lui répondit.
Je suis effectivement le maître de ces lieux. J'aurais bien besoin de lames tranchantes, ta proposition me semble fort alléchante. Pour te décrire cet endroit, tu te trouves dans la crypte de Wyren, non loin d'Argelas comme tu le sais déjà. Notre ordre se nomme Nidhögg. Des siècles durant cette communauté maléfique s'est chargée d'amasser les ossements des défunts sur le champ de bataille pour un antique démon désirant ériger une armée de morts vivants. J'ai repris le flambeau légué depuis ce jour, et comme tu peux le voir, nous ne manquons pas de matière première.
Ce souterrain a été construit à l'époque du règne de ce démon. Elle est si grande qu'on peut la qualifier de cité.. Bien qu'elle n'en ait pas le même charme. Ici personne ne pourra contrecarrer nos plans de conquête. | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 22:21 | |
| Nergal écouta attentivement son interlocuteur. Ses yeux pourtant observaient les moindre détails de la salle. Quand le maître des lieux eut terminé, il déclara :
Je pense qu'il est grand temps de remettre les choses en place dans ce royaume. Mon épée est votre, elle tranchera dans le vif pour l'ordre. Je me battrais jusqu'à ce que Vanilius m'accorde la félicité.
Le cavalier s'inclina alors avec respect. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 22:26 | |
| Elaniel se contenta d'incliner la tête, et s'avança vers le cavalier noir. Il lui confia alors un pendentif argenté en forme de dragon squelettique, symbole de l'appartenance à l'ordre de Nidhögg.
Combats donc pour notre cause, Nergal. Tu es désormais des nôtres.
Dit-il avant de se rassoir. | |
|
| |
Nergal
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Lun 10 Mai - 22:33 | |
| Nergal prit le pendentif et la glissa sur le fourreau de son épée. Il s'inclina, remit sa capuche, et quitta la salle. | |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Mar 11 Mai - 19:27 | |
| L'un des premiers gardes en charge d'accompagner Lark entra dans la grande salle aux montagnes d'os, où Elaniel ne se trouvait point. Il se tourna donc autant que le lui permettaient ses os, puis lui répondit en réajustant son épaule dans un petit craquement.
Le Seigneur Elaniel n'est pas disponible pour le moment.. Déjà avec un autre postulant vous voyez, c'est qu'il y a foule en ce moment. Je vous conseille d'admirer la malsainité suprême représentée par la seule atmosphère de cet endroit pour passer le temps.. Sinon vous pouvez vous amuser à piétiner quelques esclaves. | |
|
| |
Lark
Messages : 6 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 30 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Mar 11 Mai - 19:56 | |
| Lark regarda les esclaves un instant... lève sa botte et appuie sur la nuque d'un esclave dans un craquement sinistre...puis il rit
| |
|
| |
Larbins
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation Mer 12 Mai - 13:33 | |
| Quelques temps étaient passés, et un autre esclave entra dans la salle pour communiquer une information au garde accompagnant Lark. Ce dernier se tourna vers lui, et l'interpella.
Notre maître peut désormais vous recevoir. Venez.
Et il l'emmena dans le temple de Vanilius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande salle d'incantation | |
| |
|
| |
| Grande salle d'incantation | |
|