Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une démone aux yeux d'or.

2 participants
AuteurMessage
Eithne

Eithne

Arrivée d'une démone aux yeux d'or. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une démone aux yeux d'or.   Arrivée d'une démone aux yeux d'or. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:26

Il faisait nuit noire quand une forme sombre déboucha au bout du chemin menant au souterrain. Eithne sourit, elle était enfin arrivée. Elle s'avança d'un pas aérien et se présenta à l'entrée du souterrain. La lune brillait au dessus d'elle. Elle portait une cape doublée pour se protéger de la fraicheur nocturne. Ses ailes étaient repliées et ses grands yeux dorés brillaient dans la nuit.
Elle s'approcha du garde et lui demanda :

- Bonsoir Messire. Je souhaiterais entrer dans votre Cité afin de proposer mes services à votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Larbins

Larbins

MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone aux yeux d'or.   Arrivée d'une démone aux yeux d'or. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:45

Une silhouette recroquevillée dans une cape s'avança d'une démarche boiteuse vers la démone. Ses pupilles vides de toute humanité la fixaient d'un air feutré, puis l'être courbé daigna enfin lui répondre, brisant le silence nocturne s'étant installé.

Je vais vous mener au maître.. Il est sûrement dans la salle d'incantation, pas très attirant pour les dames. C'est remplit d'os et de chair putréfiée, mais si vous êtes là ça doit pas vous faire bien peur.. Suivez moi.

Le garde s'enfonça lentement dans les ténèbres, laissant son confrère prendre sa place en son absence. Direction la crypte de Wyren, dans la salle d'incantation.
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone aux yeux d'or.   Arrivée d'une démone aux yeux d'or. Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:50

Eithne regarda le garde puis sourit

Non, cela ne me rebute pas. 'loin de là'

Sur ces mots, elle lui emboita le pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une démone aux yeux d'or.   Arrivée d'une démone aux yeux d'or. Icon_minitime

Arrivée d'une démone aux yeux d'or.
Page 1 sur 1