Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chez Kayin le Corbeau

+9
Cadavre*Errant
Ashmat
Sanctus
Berith
Eithne
Elaniel
Upir
Cassidy
Kayin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kayin

Kayin

Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:12

Yop, voilà l'art de Gjal' donc, basé sur la skin Gora.png.

Spoiler:

J'espère qu'il te plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Gjallanorn

Gjallanorn

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:03

Je suis sans voix....
Et oui il me plait ^^
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:34

Toi qui reste sans voix ??? C'est enfin arrivé !!

Oui, ce post ne sert à rien.
Gjallanorn

Gjallanorn

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:50

Namého ! De quel droit je suis un bavard è_é
Bon d'accord je suis bavard
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:53

Ô joie, mon art' trouve donc deux utilités.

Hm, ravi qu'il te plaise, x).
Upir

Upir

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:06

J'aime l'artwork de Gjal' ! Même si j'trouve qu'il manque un peu.. D'œil droit ^^'

Pour ce qui est de Briana, la colo est magnifique, mais ce qui me gène, et donc (peut être) ce qui te gène aussi, c'est qu'elle n'ait ni épaule, ni tronc digne de ce nom : elle a un tronc tout plat (pourtant t'fais bien les poitrines) en fait, on dirait que si tu la dessinais de profil, l'espace entre son dos et sa poitrine ne ferait q'un centimètre, ce qui n'existe ni chez les humains, ni chez les pauvres victimes de Tchernobyl

Et les épaules, bah elle sont vraiment courtes, et on dirait que ce que tu as enlevé à ses épaules, tu l'as rajouté dans son cou, pour qu'il soit plus long.. ^^'
Mais le dessin reste bon, surtout au niveau de la colo, j'suis fan =)

Si j'refais un dessin, j'te commande une colo è_é
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:38

Merci ;o.

Pour l'oeil droit, il y était à la base... Mais il donnait bizarre avec la colo', alors je me suis dit qu'en laissant simplement de l'ombre à la place, ça donnerait mieux.. M'enfin, c'est sûr, j'aurais dû y faire plus attention.

Pour l'artwork de Bri', tout s'éclaire.. En effet, ce devait être tout ça qui me dérangeait, ça prouve que j'ai encore de gros problèmes avec les positions plus complexes. Je devrais essayer de bosser spécialement dessus pendant quelques temps (ça, en plus des proportions, encore o/).

En passant, j'avais déjà penser à tenter une colo de l'un de tes dessins.. n'hésites pas si t'en as un en stock que t'aimerais voir colorisationné.
Upir

Upir

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:41

On en avait déjà parlé, mais je ne sais pas si tu dessines encore un squelette au préalable.
Ca s'avère très utile pour travailler les proportions, comme je te l'avais conseillé. Mais de ce côté là, tu as fait des progrès tops !
Mais faut pas abandonner le squelette, parce qu'au delà des proportions, il s'avère plus qu'utile quand tu te lances dans une pose plus compliquay ^^

Les dessins que j'ai en stock s'prêtent pas trop à une colo, mais la prochaine fois que j'en fais un, tu l'illumineras de tes beaux traits de couleurs ^^
En plus, j'ai en grande majorité des dessins qui ne sont que des copies, et les dessins qui sortent de mon crâne restent plus souvent à l'état de croquis. Pour ceux terminés, j'les aime bien en noir&blanc x)
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:32

J'avoue que ces derniers temps j'ai trop délaissé les squelettes et les bases... Du coup, j'ai mis mon orgueil de côté et je suis allé farfouiller sur le net' histoire de me (re)mettre les bases en tête. J'ai d'ailleurs trouvé un site qui sera certainement ma future bible personnelle.

Retour à la case départ, ou presque. Voilà deux petits tests/entrainements (quelle productivité, diantre.)

Un noir/blanc crayonné/stylobicté (oui.) Fait de tête :
Spoiler:

Le premier dessin test, basé sur une image de tuto dudit site mentionné plus haut. La colo (faite en 10 minutes) est juste là parce que.. J'avais rien à faire.
Spoiler:

Ici le soldat à terre est trop petit, j'imagine, comparé au gars debout... M'enfin, c'est un début.
Upir

Upir

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48

Le deuxième dessin, en effet, un peu trop petit le soldat au sol, et il a le bras fin ^^'

Pour le premier... What a Face
Là aussi tu as fait le bras trop court (j'sais j'suis chiant, mais j'ai fait l'ostéologie des membres en anatomie alors.. x)) mais, franchement, quel dessin ! Très belle réalisation, la pose est superbement réalisée, le visage penché sur le côté, tous ces petits détails font vivre la créa, c'est vraiment bon !
Si j'avais pu sortir un tel dessin de tête (l'espoir fait vivre), je l'aurais peut être faite plus grande et élancée, parce qu'elle a une tête qui fait plutôt adulte, et un corps d'enfant, accentué par la petite taille du bras.. Mais franchement, j'suis resté sans voix ! ^^

C'est ta créa que je préfère depuis le début de ce sujet !
Et surtout, la colore pas, elle est vraiment jolie comme ça =O
Bien joué !
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:55

Merci encore, Dr. je prends note.

Et ouais, comme je le disais plus tôt à Eithne, j'ai aussi de la peine à dessiner autre chose que des corps de prépubères. o/. J'y travaillerai.

En attendant, voilà l'art' d'Eithne d4rk que je viens de terminer.

1) Simple (moins travaillé sur les bords) :
Spoiler:

2) Mode brumeux
Spoiler:
Sanctus

Sanctus

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:29

Joli décolleté
Gjallanorn

Gjallanorn

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:14

C'est moi ou entre le mode d4rk et le mode normal sa poitrine a diminué ?*va se pendre*
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:06

*Les pend tous*

Bande de gros pervers. :p
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:09

Ouais, d'abord, vous n'avez pas honte de traiter les art's d'Eithne comme n'étant que de simples poitrines sur pattes ? Y'a un travail et une réfléxion profonde, derrière, surtout.
Sarkang

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:41

Kayin a écrit:
Ouais, d'abord, vous n'avez pas honte de traiter les art's d'Eithne comme n'étant que de simples poitrines sur pattes ? Y'a un travail et une réfléxion profonde, derrière, surtout.

Sur pattes? Je n'avais jamais remarqué qu'elle avait des jambes dessus.

Twisted Evil
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:45

Certes, après tout, de toute façon, les jambes et le reste.. Quel intérêt ça a, hein ? o/.

Bon sinon, je m'ennuyais ce soir.. Alors j'ai gribouillé au hasard, et ça m'a donné ça :

Spoiler:

J'y suis littéralement allé à l'arrache et de tête.. M'enfin, j'ai toujours l'impression que la taille du corps est trop petite, malgré tout.

Et la version "colorisée" avec 'toshop :
Spoiler:
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:54

Et un artwork de Nefar, un.

Spoiler:
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

On dirait que ses doigts sont atrophiés.. et que sa tête forme un angle étrange avec son cou... :/
Sarkang

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:18

Et il a un seul gant, soit celui qu'il met pour fouiller.
Gjallanorn

Gjallanorn

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:36

N'empêche qu'on retrouve le coté très effeminé de nefar
Kayin

Kayin

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:16

Oui, je trouve aussi qu'il a un côté assez étrange, m'enfin.. Pour les doigts, j'ai essayé de les faire "pliés" mais c'est un peu foiré aussi.

Bref, voilà un art' de Rîlaïs, en passant.

Spoiler:
Eithne

Eithne

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:17

Pas mal du tout Surprised
Gjallanorn

Gjallanorn

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:03

Vu que je sais dessiner je sais bien que le plus dur à réaliser sont souvent les proportions tête corps mais là il n'en est pas question. Il s'agit plutot du profil du dessin le visage à l'air de couper l'écran(un coté tranchant du profil =S). Mais sinon le reste est bien réalisé.
Sanctus

Sanctus

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:17

Pourquoi elle porte son soutif au dessus de ses vêtements ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Kayin le Corbeau   Chez Kayin le Corbeau - Page 5 Icon_minitime

Chez Kayin le Corbeau
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant