| Chez Kayin le Corbeau | |
|
+9Cadavre*Errant Ashmat Sanctus Berith Eithne Elaniel Upir Cassidy Kayin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 7 Nov - 14:14 | |
| J'm'en doutais Kay' mais j'étais pas sûr ^^
C'qui à côté de moi ? (pas C*E, l'autre) | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 7 Nov - 20:24 | |
| Uhuh, à côté c'est Gognar. Et pour C*E.. Bah, il a un rôle important, pour un défectueux! (pastapay..C'est Brath'.)Et voilà la MàJ! - Spoiler:
J'me sens mieux à présent. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 7 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ashmat
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Lun 8 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sanctus
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mar 9 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 21 Nov - 15:06 | |
| Uh, merci. Alors, alors, je viens encombrer le sujet, encore. Trois petits quelque chose, dont deux pour Berith.. Et un censé représenter un nouveau perso' RP, Jamir. Art de la skin Khelak : - Spoiler:
Art' de la skin Kilak : - Spoiler:
Jamir : - Spoiler:
Hm, je vois par contre que les contours sont moyens à cause de la transparence.. Ca rend mieux sans ou sur le site, m'enfin. | |
|
| |
Cassidy
Messages : 142 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 21 Nov - 23:53 | |
| Quelques petits soucis de proportions comme toujours (c'est surtout flagrant avec la tête du drow) mais sinon ça reste très bien.
Là, je sais pas pourquoi mais je fais une fixette sur les doigts xD. Ceux qui jouent de la guitare ont l'air tout "flagada" (Dieu que j'aime ce mot), même si c'est sans doute pour représenter les phalanges je trouve le rendu assez moyen.
Et le bras gauche (droit pour nous) du drow, le coude semble trop haut et l'index trop long.
Voila, le gros chieur a parlé. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Lun 22 Nov - 12:34 | |
| Oh, si ça c'est être un gros chieur, ça va, c'est pas si terrible, faut bien relever les erreurs, tout d'même. Les doigts et les proportions.. Ah, grande histoire d'amour entre eux et moi et quel fameux ménage à trois. M'enfin, je devrais essayer de dessiner rien que ça pendant un mois, ça marchera peut-être. J'y arriverai un jour, j'y arriverai. Et, merci. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Jeu 9 Déc - 18:32 | |
| Diantre, je viens réveiller le forum, un coup, à ma façon. V'là un Art' de Kayin, encore, oui, c'est du narcissisme. - Spoiler:
| |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Jeu 9 Déc - 20:19 | |
| La forme de la bouteille est ce qui m'a le plus choqué (on reconnait les poivrots :/), au dessus de l'étiquette elle est foutrement trop large tandis que "dans" l'étiquette, on a presque l'impression qu'elle se resserre sur elle même, à cause de l'ombre. Sinon, le bras...c'surement fait pour donner l'impression que la manche est trop large mais on a l'impression qu'il y a 3 parties, de l'épaule au coude alors qu'en général y en a que deux (genre les bosses des muscles, quoi) et la fin de l'avant bras me parait foutrement maigre par rapport à la main elle même. Et dans les détails de chieur, la semelle "visible" donne l'impression que ton perso' fait du 26 et demi, et surtout sa cuisse gauche à l'air d'un foutu gigot tandis que le reste du perso' est svelte Mais sinon beau boulot au niveau des perspectives, y a quand même un net progrès. Et mention d'honneur pour les tatoos et les cheveux, tiens. | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 11 Déc - 17:42 | |
| Très joli travail sur les tatouages petit bémol en ce qui concerne la proportionnalité =/ Mais je ne développe pas ce point, Cass' le détaille ^^ (taille de la main etc...)
J'ai un petit problème avec la jambe droite, j'sais pas trop comment l'expliquer, mais on dirait un peu qu'elle est cassée. En plus, selon la position de cette jambe, j'ai l'impression que tu as dessiné des choses qu'on ne devrait pas pouvoir apercevoir sous cet angle, et ça rajoute une espèce de manque de relief (le bleu en haut d'la botte, on dirait qu'c'est tout plat ^^')
La bouteille ne me dérange pas, ça sort de So, pas de vignes provençales d'aujourd'hui alors on peut s'lacher sur les formes ^^
Joli travail sur les cheveux petit bémol : Kayin a un sacré front x_x
Mais dans l'ensemble, joli travail, superbe colo' globalement (la partie du vêtement, qui est pliée et au sol en bas du dos, on dirait que t'as rajouté des traits noirs au feutres après avoir terminé ta colo', ça fait bizarre ^^') Comme toujours, j'aime ton travail ^^ | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 11 Déc - 18:05 | |
| Encore un dessin d'une assez bonne facture.
Cependant comme je l'avais déjà mentionné précédemment, je trouve les plis vraiment trop baclés, notamment ceux du bras gauche. Les traits sont trop grossiers, trop ondulés...
On a aussi l'impression que le pied droit est directement collé à la jambe (en gros on a le sentiment qu'il n'y a pas vraiment d'avant-jambe), ça donne une impression étrange.
Sinon j'aurais dit pareil pour la bouteille mais osef un peu.
En outre globalement c'est assez bon, y'a un effort de détail sur les ... détails, mais ce qui me choque sur la presque totalité de tes dessins, ce sont les plis un peux foireux. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 12 Déc - 0:54 | |
| Merci pour toutes les observations ;o. Je prends note de tout et j'avoue être.. Bah, d'accord avec tout ce qui a été relevé, en fait. Pour la forme de la bouteille.. Je me suis vu futur nouveau designer mais ça a foiré, cela dit. Enfin, c'est fou comme les proportions me paraissent différentes quand le dessin est scanné.. Quand il est en face de moi, j'ai de la peine à voir. Mais bref, j'avoue m'être surtout appliqué pour la colo', cette fois. J'suis un gros frustré des colo's depuis que j'ai constaté que j'arrivais pas à en refaire une du même genre que celle de mon avatar /o/. En espérant que la prochaine sera plus mieux. les proportions et les plis.. Ca devrait pas être si compliqué, fichtre. EDIT : V'là un artwork de Zenosk, tant qu'à faire. Dur, l'effet poil. - Spoiler:
| |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 12 Déc - 22:22 | |
| Tu t'en sors bien, pour l'effet poil. Toujours le même problème avec les "3 bosses du bras". Sinon je dirais que le museau n'est pas assez prononcé (on a plus l'impression de voir une tête d'ours que de renard ) et je comprends pas la partie orange à gauche de la tête. C'était pas une cagoule à la base ? Parce que ça fait vraiment bizarre o_O Sinon les manches d'armes sont superbes. (Après je suis pas trop branché zoophilie donc je sais pas trop les gueules des animaux tout ça donc je peux pas m'avancer sur le reste xD) | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Lun 13 Déc - 23:47 | |
| Uhuh, ben je dois avouer que c'est le premier non-humain que je dessine.. Du coup, le truc sur les côtés de la tête.. Ben c'est des poils. Pour les bras, j'ai beau me forcer, je refais à chaque fois la même chose.. 'Doit y'avoir un truc qui cloche, la prochaine sera la bonne. M'enfin merci, j'me décourage pas (encore.) . Ah, et c'est un lycan, en fait, :3. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 2:46 | |
| Ne trouvant pas le sommeil, je m'occupe comme je peux. - Spoiler:
Pas totalement satisfait, m'enfin. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 12:43 | |
| J'adore, vraiment. Très réussi !
| |
|
| |
Gharnef
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 13:21 | |
| Largement inspiré de Kuroshitsuji non ? | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 13:28 | |
| Yes sir', complètement, même.
Je trouvais qu'il avait une gueule à Kayin, alors je l'ai adapté en reprenant une image (ce que je fais d'habitude pour mes dessins d'ailleurs, ayant encore de la peine à dessiner des postures plus complexes (bonjour les problèmes de perspective)). Et puis bon, vu qu'il était tard et que j'avais pas envie de me prendre la tête, j'ai fait simple ;o.
Et merci Eith' :3.
| |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 22 Jan - 16:05 | |
| J'aurais fait son bras gauche un poil plus court, pour rapprocher l'avant bras du tronc, pour donner un peu plus de naturel à la pose, là il semble un peu avoir son avant bras et son torse tous les deux dans le plan de la feuille, si tu vois c'que je veux dire.
Mais à part ce défaut qui n'est qu'un petit détail.. Superbe réalisation, la colo est très bonne, tu as beau t'inspirer d'un autre dessin, on retrouve complètement ton style, pour moi, ton dessin l'plus sympa depuis qu'tu postes là, avec ton avatar
(et la poitrine d'Eithne) | |
|
| |
Gjallanorn
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 23 Jan - 11:04 | |
| Etant donné les traits de tes dessins je suppose que tu possède une tablette graphique chez toi ? | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 23 Jan - 12:02 | |
| Yép, Signs je vois ce que tu veux dire.. En effet, sa pose ne fait pas naturel, on dirait qu'il y a pas de mouvement.. M'enfin, tant que les proportions sont acceptables, ça va, o/. Mais merci. (Et oui, la poitrine est incomparable.)Gjall'.. Hem, non aucune tablette graphique, rien qu'un vieux scanner, malheureusement. Ah, tant qu'à faire, voilà un art' de Briana. - Spoiler:
Quelque chose me dérange dessus, mais je sais pas quoi. M'enfin. | |
|
| |
Gjallanorn
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 23 Jan - 17:04 | |
| Joli on trouve une touche de naiveté dans les couleurs. J'aime bien ça ^^ | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 23 Jan - 21:44 | |
| Merci! En effet, j'ai essayé de faire un truc un peu moins d4rk, pour une fois.. Content que ça se remarque ^^'.
(D'ailleurs, si tu as des détails concernant ton art', n'hésites pas. Je m'y mettrai prochainement.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau | |
| |
|
| |
| Chez Kayin le Corbeau | |
|