| Chez Kayin le Corbeau | |
|
+9Cadavre*Errant Ashmat Sanctus Berith Eithne Elaniel Upir Cassidy Kayin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Ven 8 Oct - 14:29 | |
| Son cou ? ;o M'enfin, avec tout le stress de cette dernière semaine, j'ai eu un peu de peine à m'abandonner à 100% à mes dessins..*Se trouve des excuses, * M'en tout cas, merci pour les critiques, ça me motive à faire mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 16 Oct - 22:10 | |
| Hop, petite nouveauté. Je travaillais dessus avant de partir et je viens de le terminer. Artwork de Kalilh bis : Sans colo : - Spoiler:
Avec colo : - Spoiler:
Enfin voilà, c'était plutôt un entrainement.. Je pense que je comprends gentiment comment qu'il faut faire :'). C'est pas parfait, m'enfin, je perds pas espoir. | |
|
| |
Cassidy
Messages : 142 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 17 Oct - 2:08 | |
| l'espèce d'effet "Lumineux / Brouillard" nique un peu tout je trouve, en particulier au niveau du bras...mais sinon c'est bô comme d'hab. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 17 Oct - 3:32 | |
| Hem, je devrais reessayer une version sans. Mais je voulais qu'il y ait un peu de soleil pour donne run peu d'effet, m'enfin! On verra ça plus tard, j'ai d'autres dessins qui m'attendent maintenant x). Thanks | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Lun 18 Oct - 14:58 | |
| Encore un petit quelque chose.. Un Artwork fait pour Gognar, donc. Je l'ai commencé et terminé aujourd'hui. Le prochain sera celui d'Ashmat, je l'espère. Mais avant ça, le dessin d'avant sans l'effet lumineux : - Spoiler:
Gognar : Elle était censée rester en noir/blanc.. Mais j'me suis laissé aller. Un peu trop lumineux à mon goût, m'enfin. - Spoiler:
| |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Lun 18 Oct - 16:09 | |
| Hm sur le drow, j'aime déjà mieux sans les effets...qui plus est ça m'a permis de remarquer que la pomme d'adam est un peu trop prononcée et je trouve le bras trop gros par rapport à l'avant bras, comme s'il était enflé... Enfin, bref, je suis un chieur xD
pour le nain le "petit trait qui est censé symboliser la séparation bras / avant bras" de la main gauche me gêne, j'ai l'impression que c'est son coude x.x'
L'armure, gg. Je crois me souvenir que c'est bien galère à faire...par contre la barbe est peut être un peu courte, pour un nain ;p | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mar 19 Oct - 0:04 | |
| Merci pour les critiques!
Niveau bras du Drow.. Je le trouve trop petit en général par rapport à la tête après coup. Enfin, je suis nul en proportions, faudrait que je fasse plus attention..
Le reste aussi, tu as raison. Et pour l'armure.. Uhuh, c'doit être la première que j'en fais et en effet, c'est assez galère. Mais là je suis sur celle d'Ashmat, alors c'est encore pire ^^'.
Et la barbe.. Meuh, il voulait simplement se faire beau pour plaire aux autres naines. Pour moins piquer. x'). | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mar 19 Oct - 21:33 | |
| Hop, voilà donc l'artwork d'Ashmat. Je l'ai fait avant de comprendre un truc important sur toshop'.. Donc j'espère que le prochain que je ferais sera vraiment plus mieux x'). - Spoiler:
| |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 0:46 | |
| J'aime pas l'oreille, sinon: gg | |
|
| |
Ashmat
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 2:38 | |
| | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 10:56 | |
| Tout à fait, l'oreille c'est moyen.. Et j'ai repris la remarque de Signs concernant la tête trop grosse. J'ai tenté de rattrapper tout ça ^^'. - Spoiler:
En espérant qu'il plaira plus x'). | |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 14:35 | |
| la main droite c'est un peu confus (à cause de l'armure sans doute) ce qui fait qu'on a l'impression que son pouce fait presque la longueur d'un doigt normal x_x
par contre je kiffe l'espèce de petit dragon sur la gauche Oo <3 | |
|
| |
Ashmat
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 17:21 | |
| Le petit dragon, c'est le pendentif de Nidhögg : D | |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Mer 20 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Jeu 21 Oct - 1:26 | |
| Uh, ces proportions, un jour j'y arriverais.
Enfin, en ce qui concerne le collier, j'aime bien l'idée de le mettre là par contre.. Très discret, mais cool ;o. (Et merci en passant!) | |
|
| |
Cadavre*Errant
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Ven 22 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Ven 22 Oct - 19:21 | |
| Arf j'avais pas vu celui là J'aime ^^ Mais concernant la tête trop grosse, je parlais en fait de ta colo' du drow =o | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Ven 22 Oct - 22:12 | |
| Merci! Et.. autant pour moi Signs! Oui alors en effet, la tête du Drow est trop grosse mais j'arriverais pas à la modifier je crois, m'enfin. Au moins l'artwork d'Ash est meilleure maintenant. En passant, voilà du nouveau. C'est censé être Abelarïon. C'est pas encore exactement ce à quoi je veux que ça ressemble, mais bon. J'y arriverai un jour. - Spoiler:
| |
|
| |
Cassidy
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Ven 22 Oct - 22:23 | |
| A nouveau, l'oreille me dérange, va savoir pourquoi :/ et la semelle de la botte droite (la partie bleue) est tordue x_x'
Sinon j'aime bien les couleurs et surtout les ailes, mêmes si elles se démarquent peut être mal du fond =x | |
|
| |
Ashmat
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 23 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 23 Oct - 18:52 | |
| Quelques trucs à dire le visage me dérange un peu, j'pense qu'en fait ce qui me choque, c'est que juste ici tu faisais des gens beaux, et là j'trouve que, même s'il n'est pas "mal fait", il n'est pas beau ^^' effectivement, il y a un p'tit bug sur sa botte gauche x)
Ce qui me choque le plus, je dois dire, c'est sa jambe droite, j'sais pas trop comment l'expliquer.. On dirait qu'elle ne va jamais rejoindre l'autre jambe, que si tu la prolonges comme ça elle va même presque passer à côté de la hanche, tu vois ce que je veux dire ? Certes on ne la voit pas mais elle ne peut pas être fléchie, puisque ton personnage se tient bien droit et que les deux jambes sont de la même taille dans cette position. En clair, j'dirais que tu l'as un peu trop décalée vers la droite (du perso, donc la gauche du dessin), tu m'suis ? *pas très clair* ^^' | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 23 Oct - 20:57 | |
| Merci à vous pour les remarques et compliments ;o. Alors, en ce qui concerne l’oreille.. Oui, elle me perturbe aussi, habituellement je les cache mais ces derniers temps, j’ai tendance à toujours les mettre.. Je devrais aller me faire analyser par Freud (ou un de ces confrères, tiens). Pour les ailes.. J’ai pas tout de suite tilté avec le fond que j’ai rajouté à la fin.. J’ai eu la même pensée mais vu que j’aimais bien le fond et la couleur des ailes je me suis dit que c’était pas le plus grave. Pour le visage, je sais pas.. C’est peut-être dû à sa moue.. Ou à la haine plus ou moins inconsciente que voue Kayin à Abe’, Pour la jambe par contre, je vois ce que tu veux dire, j’aurais dû la faire dépasser du manteau un peu, je crois, même si on peut partir du principe qu’elle se trouve à la limite de celui-ci *Se comprend lui-même. Ca reste assez dérangeant tout d'même.. Et la semelle aussi.. Je l’ai même pas remarquée, honte à moi. Enfin, de nouveaux détails auxquels je devrais faire attention la prochaine fois.. Thx! | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Sam 23 Oct - 22:18 | |
| Je comprends ce que tu veux dire concernant la jambe, mais à ce moment là, les pieds ne doivent pas être au même niveau, ou alors, être au même niveau mais le personnage ne peut à ce moment là pas être bien droit, il doit être penché, ou avoir le pied droit posé sur quelque chose (un rocher..), tu m'suis ? ^^'
Par contre j'aime bien les ailes, j'ai l'habitude de les détailler, mais c'est parce que je n'arrive pas à obtenir un bon rendu sans ça, les tiennes son belles et simples à la fois ^^ Et les proportions sont bonnes ^^ | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 24 Oct - 3:18 | |
| Oui, je vois tout à fait pour les jambes! Enfin.. Au moins, c'est pas un problème de proportion en soi, c'est déjà un pas en avant.. Merci, en tout cas, je prends bien note de tout et j'essaie de revenir avec de meilleures choses la prochaine fois x'). | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau Dim 24 Oct - 22:38 | |
| Bon, vu que je m'ennuie. Encore du neuf.. Cette fois c'est un vieux dessin scanné que j'ai retrouvé dans mes fichiers.. V'là deux variantes : 1) - Spoiler:
2) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Kayin le Corbeau | |
| |
|
| |
| Chez Kayin le Corbeau | |
|