Nidhögg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de Slayers Online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentations

+25
Fündrel
Briana
Cadavre*Errant
Kaynad
Rîlaïs
Nienna
Althamon
Envy
Sanctus
Castillo
Kayin
Anfauglith
Brathiel
Ashmat
Thermidor
Gognar/Miharo
Cassidy
Malah
Djark
Larbins
Upir
Nergal
Berith
Eithne
Elaniel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:16

Présentez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nidhogg.forumgaming.fr
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:39

Bon je vais prendre la main sur ce topic en faisant une présentation vite faite, parce que depuis le temps j'en ai fait je sais pas combien et je sais plus quoi écrire :')

Déjà, je joue à SO depuis à peu près 5 ans. J'ai commencé avec le personnage tyr1oine (qui deviendra tyr1oine2 et tyr1oine3, les deux premiers comptes étant bannis pour divers raisons x)), qui deviendra finalement Tyroine (càd moi \o/) que vous devez sûrement connaître. Tyr1oine3 n'a pas été banni mais je l'ai supprimé parce qu'avoir un chiffre dans son pseudo ça craint, à plus forte raison qu'il s'agissait d'un guerrier =')

J'ai presque directement été recruté à l'Armée*Royale, guilde que je n'ai jamais quittée en 5 ans et dans laquelle j'ai appris le Role Play, me suis amélioré, commencé à devenir un peu plus mature au bout de 2 ou 3 ans (:')), et ai finalement atteint le level max au bout de 3 ou 4 ans (j'étais un très gros flemmard de l'xp. En fait je le suis toujours...)

Mon parcours dans le RP serait bien trop long à décrire, d'ailleurs j'ai rédigé une "histoire" qui fait deux pages de forum, retraçant tous les événements marquant IG que Tyroine a vécus. C'est très mal écrit mais ça a le mérite d'exister, j'ai écrit ça un an après mes débuts et pendant un ou deux ans, donc la qualité est pas vraiment comparable à aujourd'hui.

Globalement Tyroine est un demi démon qui a été corrompu autant de fois qu'il a pu changer de chaussettes (si si ça lui arrive). J'ai fait l'A*R => Darklord => A*R => Insurrection => Le*Temple => L'Ordre*Noir => A*R... Et j'en oublie sûrement. Je suis mort deux ou trois fois, puis ressuscité une fois sur deux d'une façon anti-rp, erreur dont j'ai su tirer des leçons ( càd ressucité deux fois par les dieux, une fois par la liche Venin donc c'était plus cohérent).

Entre temps j'ai eu des tas et des tas de personnages secondaires.. Je ne retiendrrai sûrement que quelques uns d'entre eux, comme Alexandre*Tribal qui était chez Les*Derniers*Chevaliers, et avec qui j'ai pris un immense plaisir à écrire des textes rp humoristiques, fortement inspiré par mon idôle GornValim qui a malheureusement arrêté de jouer aujourd'hui, et qui écrivait des textes énormes.

Il y a aussi Séraphin avec qui j'ai eu du mal à trouver le RP à ses débuts, jusqu'à finalement devenir un démon général de l'Ordre*Noir. Suite à une trahison, il a quitté l'O*N et fondé la guilde Sgurz (oui c'est un clan du mal présent dans la quête d'Abheleim, j'ai eu un mal fou à donner une cohérence au fait que je créais une guilde sur ce truc existant déjà, et j'ai du écrire un tas de textes. Finalement ça marchait plutôt bien, mais j'ai supprimé la guilde parce que c'était mort.) Finalement j'ai supprimé Séraphin, j'aurais vraiment pas du, parce que je ne me suis jamais senti à l'aise avec ce personnage.

Arriva alors Elaniel, mon nouveau perso du mal. Notez que pour quelqu'un qui est dans une guilde du bien depuis 5 ans, qui plus est en est leader aujourd'hui, j'ai pas mal visité le camp du mal, souvent même pour essayer de lui redonner un coup de pouce ou, actuellement, de relever le niveau. Initialement, Elaniel était un gros démon barbare avec une hache immense et une taille très imposante. Il n'a jamais eu de background définit je crois... Mais il était extrêmement fidèle à son maître Venin. Au fur et à mesure que j'essayais de lui inventer une histoire IG, j'ai carrément changé de skin et de comportement, jusqu'à lui créer l'histoire de chevalier dragon que vous pourrez lire dans la bibliothèque.

A la base Elaniel était prévu pour être une elfe noire (et oui ça fait bizarre), parce que j'avais trouvé une image immensément cool et superbement bien dessinée (beaucoup de mes inspirations viennent de devientart xD), malheureusement j'ai perdu l'image et j'ai opté pour autre chose. J'ai aussi oublié de dire que le premier rp d'Elaniel était un homme à l'histoire très compliquée que je n'ai malheureusement pas conservée, condamné à être détenu par les ruines d'un temple de Danava dont il s'est extirpé. Malheureusement infecté par les ronces qui devaient faire de lui un prisonnier, il était devenu une sorte de dryade. J'avais pour projet de rejoindre Animal*Instinct, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas une guilde qui me correspondait.

Bah merde, moi qui voulais faire une présentation courte, je me suis encore laissé emporter.. xD Faut dire que quand je me mets à écrire, je ne m'arrête plus.

Irl je vais faire ça plus rapide ^o) Je m'appelle Sylvain, j'ai 18 ans j'habite à Marseille (non je ne suis pas un gangster), je suis en CAP boucher (mon contrat se finit en deux mois et je vais sûrement me casser de ce métier qui m'a pris la tête et un paquet de nerfs) et.. v'la.
Eithne

Eithne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:17

Woaw...ça c'est d'la présentation je dois avouer..Je suis assez impressionnée et je vais prendre modèle sur la tienne..

Je joue à SO depuis à peu près 1 an (je ne me rappelle plus la date exacte..) suite à l'influence de mon chéri qui m'a vanté les mérites de ce jeu.
J'ai donc créé Eponä, qui n'avait pas de race ni d'histoire précise au début car le RP...était surtout une activité mystérieuse que seuls les plus grands exerçaient (c'est exagéré mais il y a une part de vrai dedans Rolling Eyes )
Je l'ai fait monter au level 45, mais je suis assez quêtophobe..alors j'ai laissé tomber et je me suis mis au RP. Eponä est passée par plusieurs guildes non rôle play avant de tomber chez les elfes noirs. C'est à partir de là que c'est construit son Background qui s'étoffe jour après jour. Je joue le rôle de Grande Prêtresse de Narthe, plus ou moins officiellement pour le moment (on ne me dit rien, je continue).
J'ai donc commencé le RP depuis environ 4 à 5 mois à peu près avant de créer de nouveaux personnages aussi différents les uns des autres : Killiah l'elfe noire guerrière, Zenosk le vampire errant et Eithne, la démone aux yeux d'or.

Eithne n'a pas vraiment de Backgroung fixe, je m'arrache les cheveux en ce moment pour l'écrire, il sera bientôt publié dans la partie bibliothèque..

Sinon moi c'est Mathilde, 20 ans et je vis près de Lens, dans le Pas-de-Calais. Cette année je suis en première année de licence de psycho en Belgique, mais je me tourne vers un DUT métiers du livre pour la rentrée. Sylvain croit que c'est parce que j'arrive pas à l'étudier...laissez-le croire ça... Very Happy
Berith

Berith

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:25

*continue sur la lancée*

Je joue depuis 4 ans environ, dont deux ans environ à glander en temps que pk à la forêt. Je m'intéresse au Rp depuis environ 1 an, même si je ne le pratiquait que rarement en jeu à cause d'une communauté que je trouvais trop fermée.

J'ai donc commencer à Rp à l'arrache sous Izual et sous Fyrdan, un elfe de Cirel, qui n'existe plus maintenant.

C'est seulement plus tard que le Rp d'Izual s'est construit en temps que lycan...

J'ai beaucoup plus tard rejoins un ami dans la création de sa guilde Damnation, mais elle n'a pas tenue pour cause d'inactivité et de démotivation.

Izual est resté longtemps seule, puis en voyant l'annonce sur le forum recrutement, j'ai pas hésité longtemps puisque ça me plaisait Razz

En résumé, je reste quelqu'un qui a quelques bases en RP mais rien d'exceptionnel, du au fait que je suis plus connu en temps que skinneur, et donc que certains m'ont fait des remarques (genre VIP, etc.) pas très agréables, et ainsi un peu bloqué l'accès au Rp en jeu.

Mes autres persos sont Khelak et Signar, sur lesquels je ne Rp pas.

Irl je suis un homme, Nicolas, bientôt 21 ans et j'ai terminé mes études en infographie :p J'habite en Alsace ^^
Nergal

Nergal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:16

Bon si tout le monde se lance...

J'ai commencé SO il y a euh...deux ans environs avec le peudo super long qui sert pas : GenesisRhapsodos. J'ai jamais été un grand fan du XP ni des quêtes. J'ai arrêté et repris SO plusieurs fois. Et puis il y a quelques mois (deux environs) mon cousin qui joue aussi et qui RP m'a proposé de venir essayé le Role Play. Je me suis donc retrouvé avec son personnage Elfe*Sombre et j'avoue que ça m'a plus. Mais les elfes noirs c'est pas trop mon truc même si j'aime bien la guilde. D'ailleurs n'attaquait pas d'elfes noirs devant Nergal il pourrait vous tuer Cool . J'ai donc créé Lenwë qui est vite monté level 30 (merci le double XP). C'est un elfe des bois appelé à monter sur le trône de ses terres. Je devais à l'origine postuler au Temple mais je ne suis pas d'accord avec leur concept. Connaitre les joueurs avant de postuler c'est pas mon truc. Alors j'ai créé HautBrume, une guilde Role Play d'elfe qui ont une quête qui les envoient sur Vesperae. Ca prend forme au fil des semaines.

Sinon pour Nergal l'idée m'est un peu venue en regardant le Seigneur des Anneaux. J'adore les Nazgûls et j'ai voulu m'en inspirer pour lui. Bon je vais éviter de vous raconter son histoire je vous redirige vers la bibliothèque. Mais en gros Nergal n'est ni vivnt ni mort. C'est une Ombre.

IRL Hugo, 20 ans, je vis dans le Pas de Calais à Arras. Fan de métal. Je travail dans la boutique de mon père.
Upir

Upir

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:18

J'ai oublié de passer par ici tiens !

Je me présente à mon tour.

Je joue depuis plus ou moins 5 ans (mes souvenirs sont vagues u_u). C'est un ami, à l'époque, qui m'a montré ce jeu, il voulait que l'on s'y mette à deux. Cependant, j'étais, je suis, et je serai toujours un gros flemmard de base. Il a donc décidé d'accélérer les choses en me créant un perso. Me voilà donc lancé dans le jeu avec mon premier perso au pseudo ridicule trouvé par cet ancien pote (non, quand même, ce n'est pas pour ça qu'il n'est plus un pote u_u): Bilboboli.

Au fil de mes rencontres in game, j'entendais souvent parler du rp, et de son siège : La Taverne (public: oOOOooOOOooOH)

Le concept me plaisait, et, assez vite, je m'y mettais.
Le parcours de Bilboboli fut assez chaotique, tant son bg changeait de forme.
J'apprenais à me faire tout petit, pour améliorer mon rp, sans faire trop de conneries pour ne pas être confronté à l'A*R, et à Tyroine, qui était encore, comme il l'a mentionné, Tyr1oine3.

Au bout de ma première année de jeu, je commençais à me familiariser avec le rp. Malgré ça, le passé chaotique de mon perso me déplaisait autant que son nom. Je créais alors Signs (Signe rp parlant.. Ne me demandez pas pourquoi, je n'y vois aucune explication rationnelle..)

J'évitais les erreurs du passé (Ca fait tragique é_è (voire tragi-comique)). Le rp fonctionnait plutôt bien.

Puis.. Tadam ! changement de siège du rp. Trigorn. Trigorn et son fameux.. mdp pour entrer dans la taverne -.-

Bref, c'est avec Jehuti que je jouais là bas. Personnage qui, au passage, existe encore. Il surpasse à l'époque Signs et devient mon perso principal.
Là bas, rien de bien palpitant.
Retour à Sarosa, Signs redevient mon perso principal (l'entourage de Jehuti ayant arrêté le rp, je me faisais un peu...)
C'est là que je postule pour la première fois dans une guilde plutôt active à ce moment là, Tarenia.
J'y ai passé un long moment, mais sa "mortitude" m'a poussé à la quitter récemment.

Puis, le bien m'ayant un peu gavé, je cherchais un truc trowevil sympatoche, et je compte trouver ça ici, parce que je fais confiance au sérieux de Tyr' dans ce domaine là ^^

Irl, j'm'appelle Blaise (Oui bon.. C'est déjà mieux que Bilboboli non !? x)), j'ai 18 ans, Terminale S spé svt, le bac approche ^^
Bref, j'ai plus rien à dire =D
Larbins

Larbins

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:21

C'est trop fun comme prénom ça Blaise :O

Sinon bienvenue, et sympa le recap', j'ai appris certains trucs ^^
Nergal

Nergal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:46

Bienvenue. Perso je suis plus fan de Bilboboli Cool
Eithne

Eithne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:47

Bienvenue à toi =)
Berith

Berith

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:57

A l'aise blaise!

Pardon, c'était tentant.
Upir

Upir

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:54

Ouais, puis on m'l'a jamais faite en plus... -.-

:p
Djark

Djark

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:12

Et bien... En tant que potentiel futur postulant, j'imagine que ma présentation est requise, et comme notre cher Tyroire en a fait une extrêmement complète, je me dois d'en faire de même.

Joueur invétéré, je suis sur SO depuis bientôt 6 ans, mais en faisant de nombreuses pauses, certaines longues de plusieurs mois, et donc certaines m'ont valu une réputation de mort-vivant.

J'ai commencé à jouer sur le personnage Lighty, avec qui j'ai tenu pendant plus de deux ans, qui fut davantage un personnage HRP. Peu fan de quêtes et flemmard d'xp, et passant davantage mon temps à glandouiller avec mes amis plutôt qu'à faire des choses "utiles" comme xp (Tout est relatif, certains seront d'accord avec moi :p), j'ai fini au bout d'un an par glandouiller avec des joueurs étranges, dans un univers plein de points, de virgules, de majuscules et de "Excusez moi très cher mais il me semble que...". Oui, ce furent mes premiers pas dans le monde étrange du Role Play.

Lighty, personnage au background mystérieux puisque jamais réellement écrit, commença par être un démon agressif, et c'est d'ailleurs à cela que je dois mon premier combat RP, contre Tyr1oine3, même si j'imagine que celui-ci ne s'en souvient pas. Puis, après avoir appris dans les grandes lignes les règles du RP et m'être fait sermonner pour des transformations improbables et des pouvoirs gargantuesques, j'ai fini par tomber à l'Ecole*Royale, qui m'a permis de connaître plus profondément le RP et de pouvoir repérer les têtes. De fil en aiguille, je suis passé par l'Insurrection, où j'occupais une place discrète, puis à Trigorn, comme milicien. Finalement, ce personnage fut détruit par mon meilleur ami de l'époque, par jalousie.

Après cela, j'ai créé une foule de personnages, qui furent plus ou moins connus, parmis lesquels Dyr'Khan, démon vampire de DarkLord ; Lëya, elfe au service des Paladins ; Blesker, enfant guerrier de Trigorn ; plus le reste dont j'ai oublié jusqu'au nom. Puis, vint Aykar, tout d'abord humain au service du Temple, qui fut assassiné au bout de deux jours de jeu par un Elfedel'Ombre jouant de son Arc de Narthe. Après cela, j'en fis un demi-démon, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, et surtout à martyriser les membres de la guilde Trigorn. Il fut responsable du blocus de ladite Trigorn, et failli entrer à l'Ordre*Noir. Oui, failli, puisque j'ai décidé de faire une pause dans mon jeu, et j'offris Aykar à Exorciste, qui en fit un Elfe Noir.

Quelques mois plus tard, l'envie de RP étant revenue, je revins sur SO. Décidé à faire un nouveau départ, je créais Djark, qui devint mon personnage principal. Il commença par être lui aussi milicien de la ville de Trigorn, dont il devint le Capitaine. Par volonté d'étendre son influence, je décidais de le mettre à l'Empire. Pourtant, il n'y resta que peu de temps, puisqu'à nouveau, las de RP, je refis une pause. Puis, quand Djark revint en jeu, après avoir passé quelques temps seul, il entra au sein de Korandar, dans lequel il resta durant un an, et dont il fut le Général. Puis, après l'avoir quitté, je créais Ouroboros, qui fut détruite à cause de notre chère Samael, qui décida de cesser de RP et sans laquelle le RP de la guilde n'avait plus d'interet.

Recemment, à cause de graves problèmes de couple récurrents, j'ai fais de fréquentes pauses RP, qui sont résolus, puisque nous sommes séparés, et donc j'ai décidé de revenir sur SO, et quitte à revenir quelque part, autant que ce soit parmis des gens que je connais plus ou moins. Smile

Sinon, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'entre en études de médecine en octobre et j'habite à Lisbonne, au Portugal Smile.

J'imagine que ce n'est pas complet, donc si vous avez des questions...
Eithne

Eithne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:18

Djark a écrit:
J'imagine que ce n'est pas complet, donc si vous avez des questions...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise !
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:21

Citation :
, et c'est d'ailleurs à cela que je dois mon premier combat RP, contre Tyr1oine3, même si j'imagine que celui-ci ne s'en souvient pas.

Pourquoi on me cite toujours dans des trucs pareils xD ?

Bref malvenue Twisted Evil
Malah

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:17

Bienvenue
Nergal

Nergal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:10

Bienvenue ici.

Tu es quoi comme race maintenant ? Vampire ou elfe ?
Djark

Djark

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:00

Actuellement, Démon Smile
Nergal

Nergal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:58

Ok Very Happy
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:34

Et après un rp ig le voilà de la guilde
Eithne

Eithne

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:35

Oh !! Malvenue à toi Djark !
Upir

Upir

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:38

Oï Djark Wink
Nergal

Nergal

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:06

Pienfenue !
Cassidy

Cassidy

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:59

K1k0u m3s b3st4hs !

Euh alors j'ai commencé y a bien cinq ans aussi, peut être même six, sous le doux pseudo d'"Exorciste*De*Sarosa" à...Sarosa, ça va de soit. Depuis j'ai pas mal bourlingué allant à Trigorn. au Temple, à La Lame Écarlate, et à d'autres surement que j'oublie pour finalement retourner à Sarosa. En parallèle j'avais le syndrome de Volv', je créais 36 perso' chaque début de mois. Avec qui je pense, je suis allé dans pratiquement toutes les guildes. Sauf A*R parce que fallait xp et que j'ai jamais xp plus haut que le lvl 20 (en cinq ou 6 ans). Applaudissement messieurs dames Very Happy

Enfin là j'ai promis à Tyr' de pex Cassidy jusqu'au lvl 10...Ça me chagrine d'avance.

IRL euh 19 balais, Suisse, en fin d'études et temporairement sans rien à faire de ses journées (<3)

Voila y a rien à ajouter sinon que je viens de upper un topic qui était bien vieux.

Dernière édition par Cassidy le Mer 8 Sep - 11:23, édité 1 fois
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Elaniel
Chevalier Dragon
Elaniel

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:19

Bah la coupure des deux mois tout ça.

Bienvenue donc ;p
Gognar/Miharo

Gognar/Miharo

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:50

Bienvenu à toi.

Pour ma part je joue depuis 5 ou 6 ans , j'ai longtemps eu mon premier personnage , lvl 10 pendant l'âge d'or si je puis , j'usqu'a au bout de plus de deux ans avec mes 13500 de réput , passé lvl 12 du jours au lendemain , j'ai donc xp un personnage lvl 70 , laissant mon premier a l'abandon , quelque années plus tard , je commence le rp a l'Ecole*Royale formé pas Brad lui même Cool . J'ai ensuite stoppé le jeu le temps de 6 mois , reppris puis il y a eu le stand bye du jeu , et me voilà parmis vous aujourd'hui.Je suis venu ici car le projet avait l'air sympa comme les gens dans la guilde.

Irl j'ai 14 ans , je vis en Bretagne dans le département du Finistère à Morlaix.Je pratique le football , je suis pour Rennes et Yann M'Vila , aussi le volleyball et pour finir le piano.Je mesure 1M73 , cheveux mis long chatain clair , les yeux noisettes.J'aime Le Rap US et tout ce qui se fait au piano,Pour finir je pense joué environ 1 à 2 heures à SO par jours , enfin ca dépend et je vais être actif avec la guilde , jusqu'a l'arrivé de GW2 ^^.

Voilà pour moi !

Contenu sponsorisé

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Présentations
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant