| Présentations | |
|
+25Fündrel Briana Cadavre*Errant Kaynad Rîlaïs Nienna Althamon Envy Sanctus Castillo Kayin Anfauglith Brathiel Ashmat Thermidor Gognar/Miharo Cassidy Malah Djark Larbins Upir Nergal Berith Eithne Elaniel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 10:36 | |
| Oh putain Youpla, Zehirmann ! J'étais à l'Ordre Noir aussi sous le perso Séraphin (ou alors Xemnas ou encore Kujane ou Tyroine ou Elaniel xD) Ca fait du bien de voir les anciens rôlistes revenir Et t'inquiète pas pour ton niveau vu que l'ensemble de la comu RP a de toute façon changé aussi | |
|
| |
Vice
Messages : 31 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Inconnue.
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 13:31 | |
| Oui je m'en rappel ^^, même quand tu été a l'a*r !
Ok pour le niveau, mais je vais tout de même essayer de vite rattraper le temps perdu :p. | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 13:57 | |
| Coucou ! Je te souhaite une re-bienvenue sur le jeu et bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas !
| |
|
| |
Vice
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 14:12 | |
| Mais c'est tout naturel | |
|
| |
Sanctus
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 15:30 | |
| Yo, et bienvenue.
T'as choisis le bon endroit pour te remettre au RP, on est assez actifs comme guilde, et si tu comptes postuler, je pense qu'il n'y aura aucun problème, mis à part quelques fautes d'ortho sans doute dues à de l'inattention, rien de grave en soi donc. | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 15:50 | |
| Yop Youpla' | |
|
| |
Vice
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 20:58 | |
| Yo Sign' !
Pour te répondre Sanctis, c'est l'activité de la guilde qui m'as surtout attiré, ainsi que la localisation de nombreuses personnes que je connais et que j'apprécie assez.
Concernant les fautes d'orthographe c'est surtout une histoire d'inattention oui, tu as bien raison...Je veut souvent aller trop vite niveau écriture car je me trouve déjà bien assez lent a ce sujet et par réflexe je m'avance un peu trop rapidement et je zappe pas mal de fautes. | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Présentations Mer 15 Déc - 17:29 | |
| 'Joursoir et bienvenue, encore, . J'ai tout lu cette fois, et oui, non, en effet, je t'ai aperçu que sur You'. Mais c'est pas pour autant que je ne te souhaite pas la bienvenue (je radote?). Enjoy, quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|