| Présentations | |
|
+25Fündrel Briana Cadavre*Errant Kaynad Rîlaïs Nienna Althamon Envy Sanctus Castillo Kayin Anfauglith Brathiel Ashmat Thermidor Gognar/Miharo Cassidy Malah Djark Larbins Upir Nergal Berith Eithne Elaniel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanctus
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 17:18 | |
| Rekkar ?! Nooooon ! Ils m'ont retrouvé ! *se cache* Bon ok, je sors. Sinon, bienvenue par ici | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 17:24 | |
| Tu ne peux pas nous fuir | |
|
| |
Eithne
Messages : 163 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Dans le Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 17:30 | |
| Que tu crois mon cher..que tu crois...
| |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 18:47 | |
| Et plus sérieusement, que penses-tu de la guilde et de sa situation vis à vis du rp ? | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 19:53 | |
| D'après ce que j'ai pu lire l'approche de Nidhögg permet un vrai lien entre le rp et le hrp ce qui manque aux autres guildes dites semi-rp pour vraiment justifier une appellation pareille. D'ailleurs c'est bien parce que l'idée me plait que je comptes tenter d'y entrer avec un personnage haut level. De plus, la guilde est active au niveau du rp IG, ce qui est évidemment un bon point. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
Messages : 196 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 20:17 | |
| Je veux surtout dire par là que Nidhögg c'est au moins 70 % des membres actifs des rôlistes ig dits de "Sarosa", donc le surnombre, surtout que tu es milicien, ne te gênerait-il pas ? | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 20:36 | |
| Le grand nombre de membres de Nidhögg est en soit une bonne nouvelle, le problème étant surtout le manque de joueurs du "bien". Reste que je n'y vois personnellement pas de problème. D'ailleurs dans l'hypothèse ou je serais accepté dans la guilde, même si je préfère ne pas changer de personnage pour favoriser une guilde ou une autre si je suis membre des deux, je pourrais toujours le faire dans le cas d'une inégalité trop flagrante.
Je n'y vois finalement que peu d'inconvénients, et je remarque surtout qu'il faudrait plus de joueurs du bien pour que le rp regagne une bonne partie de son intérêt passé. | |
|
| |
Elaniel Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Upir
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 21:08 | |
| Chouette, 7 =) Bienvenue ^^ | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Jeu 18 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Cassidy
Messages : 142 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentations Ven 19 Nov - 8:00 | |
| | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: Présentations Sam 20 Nov - 11:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Présentations Dim 21 Nov - 14:58 | |
| 환영. Ou alors "hwan-yeong", merci google. | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Dim 21 Nov - 15:46 | |
| Omg il l'a vraiment fait en coréen 8D
Merci x') | |
|
| |
Eithne
| Sujet: Re: Présentations Dim 21 Nov - 15:51 | |
| - Sarkang a écrit:
- Omg il l'a vraiment fait en coréen 8D
Merci x') Il est capable de tout. | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: Présentations Dim 21 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kayin
| Sujet: Re: Présentations Lun 22 Nov - 12:26 | |
| Mais c'est normal. (Je garantis pas la justeté (oui.) de la chose, par contre.) - Citation :
- Il est capable de tout.
Et encore, t'as pas tout vu. | |
|
| |
Neo
| Sujet: Re: Présentations Lun 22 Nov - 16:46 | |
| J'suis déjà tout impressionné 8-) :p | |
|
| |
Vice
Messages : 31 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Inconnue.
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 3:42 | |
| Bon aller, à mon tour, j'aurais dû peut être faire cela en tout premier poste mais bon...
Alors voilà je suis sur le jeu depuis 6 bonnes années, et je pense que certaines personnes ici me connaisses sous mes autres pseudos et anciens pseudos : Youplapadaboum [Royal*Vengeance] Umi (Anciennement au temple), Zehirmhann (L'ordre*noir > Le*temple) Siriatha/Katiana (Anciennement Autarkis, malheureusement.) Haliria (Anciennement Ecole*Royale) Désirée, Rhode, etc etc....J'ai du en oublié je pense, et comme certains j'avais la facheuse habitude de faire pas mal de reroll juste pour le plaisir de me lancer dans un nouveau rp, même si c'étais plus ou moins concluant ,tant que je rp et que du monde rp autour de moi, je n'avais pas aucunes envies de cessé de jouer, car j'aime jouer pour ce seul but qui était celui d'rp.
J'ai eu pas mal d'absences ig pendant ces temps où j'ai rp (ce qui m'as causer pas mal de purges de personnages, ou d'éjections de guildes ou j'étais) , souvent dû aux études et à quelques soucis plus ou moins relationnel/familiaux, et on vas dire que lors de ma dernière grande absence j'ai perdu complètement l'intérêt de rejouer au jeu, jusqu'au moment où sur un forum (hors du contexte même du jeu) j'ai eu l'envie à nouveau de me reconnecter une fois ou deux en entendant parler de celui-ci.
Et finalement...je suis retombé en plein dedans, et malgré les changements qui se sont opérer ig et dans la communauté, ça me fait très plaisir de rejouer, malgré que niveau rp j'ai un peu perdu la même et que je m'en excuse d'avance si ça vient à en décevoir certains ou certaines.
Donc un grand Re a ceux qui me connaissent déjà, et un grand Bienvenue aux autres qui sont arrivés entre temps, ça fait plaisir de voir qu’il y a toujours de nouveaux arrivants dans une communauté qui à prit pas mal de plomb dans l’aile par moment.
| |
|
| |
Cadavre*Errant
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
Cassidy
Messages : 142 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 4:05 | |
| "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Youplaaaaa <3
'tain encore une vague de retour d'anciens, ça fait plaisir :3 *Exo* | |
|
| |
Vice
Messages : 31 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Inconnue.
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 4:16 | |
| Chaud Exo' <3 Ca plaisir plaisir. Merci Cadavre*Errant aussi | |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 4:50 | |
| | |
|
| |
Sarkang
| Sujet: Re: Présentations Mar 14 Déc - 6:38 | |
| | |